Séparer les noms avec une virgule.
Je baisse Ou faites moi ........, sérieuse bien sur et raisonnable.
J'y crois pas !!! Pas une seule question! Pas un seul post ( à part les miens...), rien de rien, quedal, nada !!!??!!! Tant pis
Tu es sur que tu as un P3 800mhz, cette erreur en general concerne le cpu, notamment les AMD qui ne supportent pas l'instruction SSE
XXX SAlut à tous, Pas de preneur? Je vais probablement aujourd'hui. Pour les xxx veuillez consulter Pour rappel; je J'attends vos...
Salut a tous
Ou le Sony PVM-14N6E , plus petit cependant.
On me propose ce monitor comme étant "broadcast". J'ai cherche sur Google mais je ne le trouve pas, quelqu'un connait? Merci
Lire plus haut, le scope ne m'appartient pas, il est au prod qui à une excessive confiance en moi. :D Pour info, c'est le DVW-A500P.
bah pour etre franc, c'est justement ce post qui m'a fais poser la question, donc c'est de ta faute! :D Merci de ta reponse, le coup du...
Merci de ta reponse Nono. Oui j'ai deja branché des tv et dvd et cam et etc... Le beta num je connains un peu moins, d'ou ce forum, d'ou mes...
Merci de ta reponse. Je ne propose pas de solution ridicule, je pose tout simplement une question idiote, c'est pas pareil. Excusez mon novisme,...
Je recherche cable composant YUV bnc (component yuv). J'ai deja fais un coup de google et rien de bien fructueux a part info sur lecteur dvd. Qqun...
Salut à tous, L'ideal serait un moniteur mais ils sont trop cher, budget limité.... Pourquoi pas tout simplement une TV? Si j'en trouve une avec...
Merci! La lecture 16;9 se fait-elle automatiquement ou dois-tu "pousser un bouton"? J'ai une bande soit disant widescreen, je n'en ai pas...
SAlut à tous, J'ai un dvw-a500p mais pas le manuel. J'ai le pdf de maintenance mais ça ne m'aide pas vraiment. J'ai demandé une infos sur le...
Je pense que tu parles de premiere 6.0 et tu aurais du poster dans le forum adequate (a moins que ton post se retrouve delace par un mod). La...
Merci de ta reponse mais ce n'etait pas trop ce que j'esperais. Ma question n'est peut-etre pas bien posée. Le film a été tourné en super16...
Salut a tous, Alors mon pote il a une K7 et il est sur que c'est anamorphique (16:9) seulement quand on la joue ou capture, c'est 4:3. La source...