Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, J'avais posté dans le forum super mais pas trop de reponses... Je voudrais mettre en pratique la methode de Stumpy où il attache...
Salut a tous, J'ai reussi a degotter un XV-C700 pour pas trop cher et pensais utiliser la methode Stumpy pour mes transferts. Je n'ai...
Merci Video98, encore une fois tu me sauves la mise.
Merci de ta reponse mais ce que je voudrais savoir c'est si Operation 107 X10h correspond bien a plus de 1000h. Merci de votre aide
Salut a tous, Voila on me propose une camera pd150p d'occas. Voici le relevé des heures: Operation: 107x10H DRUM RUN 33X10H TAPE RUN: 27X10H...
Merci Stumpy, c'est sympa de ta part. Je me rends compte que ce magneto est probablement une bonne machine mais il a quand 10 ans dans les roues....
c'est honnete a ce prix la?
L'ideal serait un HS900 mais s'il est difficile a trouver c'est pas gagné! Puis comme le dis Video98, le FS100 est une tres bonne machine....
SAlut a tous, En fait j'avais deja telechargé le manuel de service. Dedans ca parle du HS-800A, HS-800EA et du HS-800EE. Sur mon scope ca dis...
ok pigé, merci Stumpy
SAlut Stumpy Merci de ta reponse mais c'est bien le 800 que j'ai.
Salut a tous, J'ai passé toute la journée sans poser une seule question idiote alors j'y remedie :D J'ai des K7 secam mais pas de lecteur...
OK merci pour vos reponses Stumpy et MCR. A+
Bon bah c'est rapé, il m'est passé sous le nez. Je pense me rabattre vers le commecant du coin, il vend un Elmo ST-180 pour un peu plus de 200...
C'est bien une prise mini-jack, n'est-ce pas?
Merci de ta reponse Stumpy. J'avais vu pas mal de connecteurs sur la bete, du style mini-jack et je pensais que ce la pouvait etre utilisé pour...
Salut a tous, J'ai encore une petite question... On me propose cette fois un elmo st1200hd. Ca m'a l'air tout a fais correct comme machine,...
Merci pour tes interventions MCR. Je vais voir mon reparateur télé des lundi pour le truc a souder :D bon w-e!
Merci de ta reponse. Sais-tu si le Eumig a une prise haut-parleur, tel le 2-pin din?
Je vais voir ca, merci de tes reponses