Séparer les noms avec une virgule.
Merci nono pour tes conseils qui me rassurent un peu. Mais sur ma machine j'ai déjà un port firewire 800 et justement au niveau des gros...
Merci pour tes conseils, mais qu'entends tu par seul les bi pros sont supportés sous X et lorsque tu parles de temps réels c'est du véritable...
Voilà, je souhaiterais faire évoluer ma configuration actuelle: G4 1ghz avec 1gigas de Ram, 1 disque dur interne 120Gigas dédié à la vidéo et un...
Je vais en remettre un petite couche au sujet du technicien qui n'a pas de sens artistique. Je crois que c'est une vision un peu primaire. Quand...
Passionné et idéaliste, c'était plutôt un compliment;)
Ah Phil tu es touchant, tu es un vrai passionné et un idéaliste.;) Et je comprends complétement ton point de vue, bon mais pour toi, sans vouloir...
Tu prêche un converti et en plus tu me flattes ,j'ai un BTS AV.:bravo:
Je ne suis pas complétement d'accord avec toi, je te parle de formation qui sont hors de prix,( plus de 5000 euros l'année sur 3 ans) et qui ont...
En effet je vous rejoint sur le fond, mais losrque j'ai commencé à travailler il y a une petite dizaine d'année, nous étions 36 dans la promo de...
Je ne suis pas vraiment sur que ce soit la "démocratisation" de la video qui soit la cause de l'exploitation de jeune techniciens. un exemple,...
Alors là je crois que nous sommes complétement d'accord. Et bien tu ne vas peut être pas le croire mais je travaille justement pour une chaine...
Peut être que si que ça avait été Titof qu'il avait réalisé, ce serait excusable mais c'est Pitof qu'il l'a fait;) Je te trouve tout de même...
Je crois qu'on rendre dans une discussion philosophique; en fait le cote artistique c'est trés subjectif: As tu eu la "chance" de voir Vidock et...
Je ne crois pas nier l'évidence, car je suis confronté à ce problême tout les jours au boulot en présence de gens qui méprisent la technique et...
Moi, je pensais naïvement qu'un forum c'était un endroit oû on échangeaint des points de vu, ou on apprennait des choses et malgrés des questions...
Je suis entré sur ce forum en éspérant apprendre des choses et en fait je suis trés surpris et même parfois choqué par certaines interventions....
Je cherche à acheter une version 1 de Final cut pro (originale bien sur ) avec sa licence et sa doc si possible. J'attends vos propositions.:rolleyes:
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur, mais juste pour information, il y a une version 3 de Final cut pro 3 sur ebay .L'enchère finit...
Matrox RT mac 250 euros Je vends une carte Matrox Rt mac avec les drivers pour Mac 9 et Panther. Je vends donc la carte PCI avec le boitier...