Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse, Corail, mais j'ai bien trouvé une formation sérieuse avec Renée Heuzey (qui travaille en autre sur Carnets de plongées,...
Bonjour à tous , je cherche une formation sérieuse de cadreur sous-marins agrée par l'Afads. je ne parle pas du classe 1B, mais bien d'une...
Merci Beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je craignais. Ce qui est fou, c'est qu'il existe un logiciel Mac pour gérer mes plongées, mais si on...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un adaptateur infrarouge USB pour mon Imac intel. En effet, je suis plongeur et j'en ai besoin pour transférer...
Bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un caisson IMASUB sur un site d'enchère.J'aurais voulu avoir quelques conseils, sachant que c'est...
Merci pour ta réponse, il semble en effet que la qualité des DVD que j'utilisais est la cause de mes problèmes. je fais d'autres tests pour...
Bonjour à tous, je viens de finir un montage que je souhaite graver sur DVD avec des menus et bonus. Le film en lui-même fait 1h15 min, auquel...
Merci pour ta réponse, peux tu être plus précis?:D
Ma question est simple et peut paraitre stupide, mais un collégue me soutient le contraire, je veux donc un avis exterieur : Final cut pro 5 (...
Bonjours à tous; je voudrais savoir s'il existe des logiciels de gestions des plongées (comme " Dive manager" par exemple) compatible Mac OS X et...
Je suis sur un projet depuis pas mal de temps maintenant, que j'ai monté avec Final cut pro 4.1; je n'est voulu faire les mises à jours vers la...
where can i buy this cable?:perplexe:
Bonsoir à tous, j''ai fait l'acquisition d'une DC30 d'occasion qui fonctionne parfaitement, mais je l'ai acheté sans le cable Audio .Pouvez vous...
Merci encore pour vos conseils, je vais donc patienter et réver à mon futur G5.:lol:
Nono je crois qu'il existe une carte acceleratrice Gigadesign pour les G4 MDD avec le bus 167 Mhz. Elle coute 668 euros.
Et voila je suis perdu, bon je crois que vous m'avez eu, je vais patienter peu et je vais craquer pour un G5. Combien puis je espérer de mon...
Merci encore pour tous vos conseils, et je dois vous avouer que je ne sais plus trés bien oû j'en suis maintenant:perplexe: Les avantages pour...
Oui nono c'est bien le site mentionné, en fait j'ai deux barrettes de DDR PC2700 dans mon PowerMac. Il me le reprenne bien pour 700 euros et je...
Excuses moi nono, je n'ai pas été trés précis.En fait je compte acheter mon PowerMac sur un site en ligne dont les occasions sont garanties 2 ans...
Les conseils de nono sont comme d'habitude trés pertinents; mais toutefois je ne dispose que d'un budget de 600 euros trés grand maximun et avec...