Séparer les noms avec une virgule.
Je dois acehter une machine video pour une association; j'ai opté pour la Matrox X10, est-ce un bon choix? Qui l'a déjà texté et surtout quel...
Bonsoir, Si tu travailles avec Premiere, essaie de supprimer le fichier Prem60.prf, Premiere va en recreer un tout neuf au demarrage... courage jm
Merci ces renseignements tres utiles Philippe J'envisage l'achat surement d'occasion d'une telle carte
Je viens d'apprendre qu'il ne s'agit pas du meme produit; alors lequel est le + recent, lequel choisir? merci
Merci Jean-Louis... et ds les autres formats....que penses-tu du résultat?
Personne????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment paramétrer le soft? Comment faire du divx de bonne qualité? Qu'en pensez-vous? Personnellement je suis un peu deçu, la qualité Divx à...
J'attends vos offres...(sans soft de montage) merci d'avance
Edition Dv est compatible DV500 en acquisition DV, on le sait désormais mais qu'en est-il pour l'analogique? Une mise à jour est-elle prévue Mr...
Bonsoir à toutes et tous J'ai testé l'encodage d'un avi (codec Pinnacle, DV500+)en MPEG4 sous Trex avec un codec divx 5.02....le poids est certes...
J'avais l'occasion d'essayer Avid express dv avec une dv500+ mais probleme; alors avant d'investir, existe-t-il une version demo de ce fameux...
j'avais l'occasion d'essayer Avid Express, alors si j'ai bien compris, ce n'est vraiment pas la peine? Même avec des bidouilles....
Est-il possible d'utiliser la dv500+ avec Avid Express DV v3 et de s'affranchir de l'instabilité de Premiere 6.01? QQ'un a-t-il deja essayé meme...
Oups...soft Vision
Est-il bien nécessaire de faire l'achat de la version complète de ces drivers (avec soft Visio + Trex) / à celle du web; Qui a essayé? Merci
merci à toi denimal, je vais opter alors pour ta solution; il s'agit de la meme version (1.5) que celle du cd, peut-etre le sais-tu? bonne soirée
Je viens de retélécharger sur le site US les drivers 4.0 après l'avoir fait sur le site français; tt est ok mais tjs pas Trex à l'horizon sur le...
pr6 apres install des drivers 3.0 de la dv500+, propose des préréglages lequel choisir ou modifier pour import s-vhs et export s-vhs sur scope (je...