Séparer les noms avec une virgule.
Merci JC mais je crois que je vais aller voir chez ATI
je dois changer ma carte graphique matrox G550 défectueuse, quelqu'un aurait un tuyau pour un matériel de cette gamme ou un peu supérieur et...
ce n'est pas moi, mais mon pote a cru qu'on pouvait faire la meme manip que sur un reflex, mais c'est vrai, ca fait l'effet couché; il y a une...
Suite à des erreurs de cadrage, je me retrouve avec une vidéo "à l'horizontal"; il suffirait de faire une rotation de 90° comme ss les softs de...
Un grand merci, j'essaie de suite
Je debute avec MSP 7.0 Quel effet choisir pour corriger rapidement des pbs de graves et d'aigu ? Comment faire pour jouer sur la transparence d'un...
le module propose d'acquérir en DV type 1 ou type 2; quelle différence; lequel choisir pour monter en haute qualité sous MSP pro 7.0? merci du...
A un calibrage d'écran, de moniteurs pour la couleur et le NB
Existe-t-il une amorce spécifique à MSP 7 à l'instar de celle qui existe sur Première 6.5? Merci d'avance pour le renseignement
Merci!!!!!!!!!!!!!!! Ouf un gd merci cette démo fonctionne à merveille sur ma config, ah les mysteres de l'info et du montage Encore merci
Je recherche cette version démo pour MSP, le site de Pixelian ne propose que la plus récente alors si qq'un a une adresse, davance merci
Une petite question tte idiote avant de se lancer ds Edition dv ...peut-etre: peut-on acquérir en analogique Secam avec la DV500?? Quels seraient...
Peut-on utiliser MSPro vf 7.0 avec une dv500 (acquisition numerique et analogique, pseudo temps réel...)???? Y-a-t-il des utilisateurs de cette...
je viens d'installer un xp sp1 propre avec les drivers 4.5 de la dv500dvd; adobe premiere 6.5 et une Matrox millenium G550, derniers bios et...
Je vends une carte scsi Adaptec 2940 U2W + une nappe de connection SCSI LVD + 2 DD de 9 GO (IBM et QUANTUM 5400 et 7200 tr/mn et 2mo de memoire...
J'acquiers en ce moment en analogique avec une dv500+ et pr6.5; mais je n'ai pas accès au temps réel des effets et transitions autres que ceux de...
et moi...à côté de Cambrai
Matériel X10 Bonsoir, je dois choisir une machine toute neuve, je pense l'assembler autour de la X10; cela en vaut-il la peine? (dans cette gamme...
Oups !!!!quelques fautes de frappe.