Séparer les noms avec une virgule.
fâché avec l'anglais, ce soft sera-t-il en vf?
je vais essyer avec une sortie sur un scope svhs merci du coup de main
qq'un a-t'il vu tourné la nouvelle Video Action de chez Hercules; y-a-t'il possibilité de temps réel puisqu'elle est livrée avec MSP pro 7.0 SE;...
QQ'un a t-il déjà essayer de rendre la timeline vers de l'analogique vhs-svhs; y-t-il un truc ou mps pro 7 ne gère-t'il que le dv? j'ai une carte...
Adobe a compliqué les choses pour les transitions, d'ailleurs les vignettes animées présentes sous première 6.5 ont disparu; est-ce normal?
J'ai testé ce soft avec ma carte; pour l'acquisition je passe par scenalyzer live par contre je suis coincé pour l'exportation sur analogique...
QQ'un utilise-t-il ce soft avec cette carte? Est-ce possible? Pr l'acquisition en passant par scenalizer live pas de pb mais pour l'export sur...
Bonjour Fantrains, comment vas-tu? Je savais que tu allais répondre, mais je me posais aussi la question pour une acquisition analogique avec...
Peut-on utiliser premiere pro 7 avec la dv500 dvd meme si l'on passe par scenalyzer live pour l'acquisition? merci pour l'info
J'y cours de suite merci
Effectivement ce n'est pas une mire, oups; par contre c'est du genre compte à rebours effectivement
j'ai abandoné Première pour MSP pro 7.01 et j'en suis ravi; par contre je n'ai pas trouvé de mire d'amorce sympathique comme avec Adobe; ai-je mal...
Je suis aux prises depuis le mois de mai avec la société de vente par correspondance Actualis center que je vous déconseille; j'ai acheté une...
merci du coup de main, j'essaie de suite
y-a-t'il un moyen facile de faire cette manipulation sans avoir recours à l'audio editor ? Sur première c tt simple, mais je prefere MSP pro mais...
merci à ts les 2; cela m'est d'un gd secours
Si qq'un a l'adresse, le n° de tél du service clients de Matrox France, cela arrangerait bien mes affaires, j'ai des soucis avec un revendeur et...
merci à tous les deux; c'est super ça marche mais un dernier petit tracas: on parle de rapport 11/12, qu'est-ce-que cela signifie, comment obtenir...
Je débute avec MSP 7.0, je désire insérer un fichier image mais celle-ci est déformée; quel format choisir, quelle résolution pour éviter cela....
Moi aussi mais la Asus a quoi en plus ? Compatibilité avec la DV500.... Quand on fait de la video, on recherche avant tout la stabilité et la...