Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, je vends 2 barrettes de mémoire CDISCOUNT CL2.5 js overclockées et achetées il ya un peu plus d'un an. Cause: achat 2x1 GO. Prix: 45 euros...
Je cherche une carte graphique Matrox sur un port PCI express (x16 de préférence). Merci bcp. CINEMASTER
je vends un portable Acer 1705 SMI prévu pour le montage video (p 3.04 HT, vrai écran 17 pouces, 1 go DDR PC 2700, 120 GO 7200t/mn, deux prises...
je vends un portable acheté neuf il y a juste un an (donc plus sous garantie depuis peu); jamais eu de soucis; permet le montage vidéo sans pb:...
merci à toi, je vais essayer tmpgenc
bjr à tt le monde; moi j'ai un souci d'acquisition en mpeg2 avec le plug-in de Mainconcept et ma Panasonic NV-MX500 + premiere pro 1.5; la dite...
bjr à ts; alors personne n'a js été confronté au pb de création d'un coucher de soleil!!! merci
bjr à tt le monde; un petit up pour essayer de trouver une solution satisfaisante ds l'élaboration d'un coucher de soleil factice. merci
Bpnjour à tt le monde, je cherche à produire un coucher de soleil sur qques secondes de video mais comment faire ? Existe-t-il un plugin clé en...
Bonjour à ttes et ts; explode pro refuse de s'installer ss ppro1.5 alors qu'il le faisait ss ppro1.0; il me stipule qu'il ne trouve pas de soft...
J'ai le même camescope et l'acquisition via le firewire ne pose aucun pb ss ppro et il n'y a pas de driver à installer;
en vf enfin ?
je cherche ces codecs pour cette carte sans devoir telecharger les drivers de plus de 100 mo avec mon petit modem RTC. merci du coup de main,...
Je n'ai pas vu de format prédéfini de flèche ds le titreur de PPro, aurais-je manquer qqchose? merci à vs
J'envisage l'achat d'un portable pour monter avec première pro; y-a-t'il des recommandations spéciales, je sais qu'Adobe préconise bcp de mémoire...
bjr, j'envisage l'achat d'un portable dédié au montage video avec adobe premiere pro; cpdt j'ignore si les processeurs centrino gére...
je passe au PC portable avec win xp et premiere pro. par contre ,il faut un boitier externe 3''5 mais je ne sais ce qui est le + efficace pour...
Désolé elle est échangée; salutations
merci de m'avoir répondu, je rentre aujourd'hui de qques jours de congés; voyez-vous j'ai déjà une G550 monté sur un deuxième PC, je pensais...
Echange ati radeon 9600 pro 128 mo de chez sapphire achetée fin juillet 2003 contre matrox P650 tintin@nomade.fr