Séparer les noms avec une virgule.
une Go Pro peut etre
Pour trancher Canon GX10 ou Canon XF400
Panasonic HC-X1500 pour 4k60p
https://eww.pavc.panasonic.co.jp/hdw/oi/CX10/AG-CX10E(DVQP2241YA)_F.pdf Page 191
Apres dans le premier post tu disais une distance de 10 ou 20m, dans ce cas, des cables hdmi fibre optique devraient suffire. pas besoin de...
Avec ce genre de cable Hdmi, ca devrait le faire sur ces distances Shuliancable Câble HDMI Fibre Optique, Ultra Arc HDR HDMI 2.0 HDCP 2.2 Câble...
Bonjour, Tout depend toujours du budget pour selectionner des modeles, le mieux dans le cas present c'est de l'OLED Peu importe la marque, meme...
Quel budget pour le videopro? Distance videopro ecran?
surement probleme compatibilité de la cle usb. notice page 77... 2eme case le modele est peut etre tres capricieux sur les cles usb
Firmware Renewal Mode - Toshiba DVR80KF Service Manual [Page 21] | ManualsLib
ou comme l'a dit jakovideo un bouton reset. sur les anciens appareils c'etait souvent un petit trou dans lequel il faut glisser une epingle pour...
Ca donne l'impression que tant qu'une operation via cle usb ne s'est pas bien deroulé, le message restera. Peut etre réessayer de lire un fichier...
oui c'est l'idée
Bonjour, Peut etre le debrancher du secteur , maintenir le bouton power du combiné pendant 10 ou 20 secondes puis le rebrancher au secteur.
[MEDIA]
les 3 (X-1500, X-2000, CX10) le font. Faut regler le cam sur la sortie HDMI en 3840x2160/50p 4:2:2 10 bit et envoyer ton cable HDMI sur un...
Bonjour, Firmware 3.0 pour la CX-350 Support Vlog et AVC Intra 200/100/50 Download
Bonjour, En regardant les fiches techniques des differentes marques de cables videos, j'ai remarqué qu'il y a 2 normes qui existent pour le...
C'est sur que c'est le top pour de tres longues distances mais on s'eloigne de la solution bon marché car entre le prix des convertisseurs, qui...
Je pense pas que l'image represente le produit car dans l'image precedente c'est stipulé fibre optique. [IMG] j'ai ete voir sur les forums de...