Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Le chat errant pour tes explications. Elles m'éclairent. Après avoir lu ton post, j'ai trouvé une adresse qui reprend les avantages...
Bonjour, J'ai constaté que mes rushes tournés en S-log3 bloqué à 3200 iso ramenés beaucoup de bruit vidéo dans les sonnes sombres. Même après un...
Bonjour, Je ne trouve pas les réglages pour faire des ralentis avec mon sony A7s. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance
Pardon de ma naïveté. Je pensais que le V-log pouvait rattraper le défaut de sensibilité. Il n'en est rien à vous lire. Mes séquences nocturnes...
Ah, mince ! Je pensais que l'on pouvait agir sur le V-log comme sur un négatif. Que l'on pouvait pousser le tirage sans problème. L'info V-log,...
le nouveau firmware change tout Good news ! A priori mon problème de sensibilité sur le GH4 serait résolu avec le nouveau firmware de Pana qui...
Un grand merci Nestaphe. Une autre direction qui m'a l'air intéressante. Et surtout moins coûteuse. Je vais l'étudier de près.
merci Merci de ta réponse. Je vais voir du côté de ces bons vieux cailloux. Si d'autres ont d'autres solutions... ?
Bonjour à tous, Je possède un GH4 dont je loue les qualités sauf celle d'être sensible. Dans le cadre d'un documentaire, je vais devoir...