Séparer les noms avec une virgule.
Je profite de ce topic pour poser une nouvelle question, est-il plus interessant d'utiliser deux disques dur externe (en raid 1) en gigabit rj45...
Après il y a deux solutions que je vois, qui ne sont évidemment pas simple. Selon le type de plan, par le biais de masque et de "matte...
Bonsoir, En effet, malgré l'impression de profondeur de ma technique, cela reste de la 2D. Cependant A.E. reste un soft de compositing 2D et ne...
Ok merci pour ta réponse, cet unique port m'inquiétait mais je ne connaissais pas du tout cette "fonction" du firewire qu'est le chainage! :good:
Ne connaissant pas trop le firewire, je me permet de vous poser une question. Je prévoies d'acheter un imac 27, qui ne possêde donc qu'un seul...
J'ai bidouillé quelque chose qui ressemble à ce que j'ai compris de ce que tu cherches, alors: Tu crées une composition appelé "principale"...
Juste pour savoir, quel est le budget maximum que tu peux mettre dans une machine ? Avec ou sans écran ?
Salut, Donc pour celui du mur (je parle pour celui à 5sec, ou il y a écrit "extazy") regarde sur ce tutorial ( Mocha for After Effects CS4 tuto...
Je pense qu'il est plutôt conseillé d'avoir un disque dur qui tourne à 7200trs/min.. Pour la question sur le firewire, j'attends de voir la...
Bonjour, Pour cela il faut effectuer un tracking. Pour le texte "collé" au mur, il te suffit d'effectuer un tracking à l'aide du logiciel...
Bonjour, Je pense que la configuration est vraiment bien trop limite pour faire du montage HD... Le processeur particulièrement que tu ne...
J'ai la version française, mais tu parais faire la bonne manip', essaye peut-être de pixeliser chaque forme séparément au lieu de faire sur une où...
Merci Goublin pour les vidéos! Bon je vais déjà investir dans un imac i7 puis après le 550d sera mien :)
Je n'ai pas de donnée technique, mais au niveau bande passante je pense que c'est plus intéressant en effet... Cela reste à confirmer, mais...
Salut, Beau projet que de réaliser un film... Tu parles de filmer à l'aide d'une canon full hd, cependant, il y a du full hd sur des...
D'accord merci pour ta réponse c'est ce que je voulais savoir :good: !
Bonjour, J'ai en projet l'achat d'un 550d, étant débutant en vidéo (et en photo) je voulais savoir si l'objectif vendu avec (le 18-55) est...
Salut, Regarde aussi du côté de vimeo, je préfère le lecteur à celui de youtube et celui-ci propose un mode sd et hd, facile à utiliser pour...
Sympathique !
Si tu as enregistré en 720p à 60img/sec et que tu retrouves une vidéo en 25p, c'est que le logiciel à converti la séquence en PAL... Essaye...