Séparer les noms avec une virgule.
syntax error IF Modérateur = (vieux, usé, fatigué) THEN perform "Holidays for one week" ELSE perform "juste une petite sieste" ENDIF
jeune et fringuant IF : internal Focus ce qui signifie : que la lentille frontale ne tourne pas durant la mise au point (pratique quand on...
j m eneve pas mais bon n oublie pas que pour supporter une rafale a 8 i / s il faut encore que l autofocus de l objectif puisse tenir et ca ......
la blague un mark 2 equipé d une optique grand public... bon faut arreter les connerie la .... deja prendre un sujet de 2 metres a plus de 60...
si tu es sur de tes parametres maitre / esclave alors c est que l ultra DMA n est pas activé (a priori) mais ze me souviens plus trop ou ca se...
et ben qu il le refasse!:lol: bon il a fait aussi un windows update...?
rahhhh toaaaaaaaaaaa!:amour: :amour: :amour: :amour: bon j'retourne me coucher
je reitere teste ta memoire avec memtest telecharge le ici fais le tourner et regarde ce qu il te dis sur tes barettes, ton erreur peut etre...
autant pour moi bernard ... j avais mal lu et pensais que tu utilisais le gestionnaire de tache .... :D bon cela dit ton test va lui reveler...
heu uniquement valable si le PC est eteint...:bravo: 30 % de 512 Mo ca fait en gros 150 Mo d utilises... ben c est un peu eleve mais pas...
rappel au risque de passer pour un vieux con... il existe un risque d imcompatibilité lié au "daisy chain" de peripheriques firewire... en...
pour dire la meme chose que gerard ... j aime bien:lol:... si tu as un D2H, ou un eos 1 mark 2, tu peux prendre une rafale de 40 images, a 8...
bon pour supprimer tes dossiers demarre en mode sans echec (la procedure depends de ta version de windows) une fois en mode sans echec tu pourra...
d comme dudule? oui bon c est moi qu ais merdé j aurais du mettre PS PSD c est PhotoShop Data (file), le format des fichiers natifs de photoshop
heu honnetement c est pour quoi faire? des tirages ? si oui moi j adapte mon image a la dimension du tirage en conservant les proportions (si mon...
reflex oui bon monique fatigue un instant et confonds la visée reflex optique (300 D) et l'EVF de son (mon aussi) minolta A1 la visée du 300 d a...
i photo c est pas impossible que ca puisse poser pb ...
tirages j ai fait appel a photo service sur differents cas : tirage argentiques , pas de pb tirages numeriques ... pas de pb non plus si tes...
braketting bon c est selon l appareil mais generalement : 3 fois la photo selon l exposition (la encore selon l appareil 0, -0.5, +0.5 ou 0, -1,...
caramba ze suis demasqué!