Séparer les noms avec une virgule.
si ca marche tu ne touche pas
num le numero de serie est effectivement le seul moyen absolu de connaitre le proc (sauf contrefacon mais bon la ....) sinon la vrai question...
ebn si c est est un , a partir du moment ou y a un bruit c est un pb hard essaie de voir ce qui fait le bruit deja ensuite , retire toutes...
fat 12 tout peripherique dont la taille est superieure a 32 mo est automatiquement formatee en fat 16 ou 32 (de fait une disquette est formatee...
en fait si je ne me gourre ... pas tout a fait en realite la rasion pour la quelle on ne peut viser est plutot que : il faudrait...
en fait je pensais a un autre truc, essaie d'echanger les deux cartes ... histoire de verifier que c est bien la carte qui merde
heu verifie les parametres de ton pilote parce que bon faut bien dire que le quadro est oriente 3 d et non 2 d mais si vraiment il...
heu non mais je demande a etre contredis :D
hehe et le probleme est bien que l onrealise l accentuation sue le dit ecran :D
un d 70 pourquoi? meilleure gestion du bruit meilleur af mais bon l'e300 n est pas a jeter il a aussi des avantages: moins encombrant 8 mp...
parce que :bravo: non serieusement le pentax est moins cher mais a mon avis moins bon que le d70 cela dit il est quand meme tout a fait...
ma config a titre perso strip sur le disque systeme miroir sur le disque de travail pas sur ? ben non mais le disque systeme est ghosté....
alors tes 50 serveurs sont en raid 1 et pas 0 raid 0 --> stripping raid 1 ---> mirroring
disque bonjour le dell 8400 possede 4 connecteurs SATA 1 est pris par ton disque de 250 Go il en reste donc 3 pour installer des disques...
photoshop chez adobe ... et en anglais si mes souvenirs sont bons
cela dit l image qui tremblote est effectivement un signe de fin de vie mais j essaierai effectivement de le brancher ailleurs et de le...
swap ben chez moi c etait l inverse (disques en u160) mais bon
a priori un chip intel 740 essaie ca : http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/download.asp?url=/2907/eng/PV40V_9x.exe&ProductID=76...
precision mouais ... a voir mettre le swap (memoire virtuelle) sur une partition du meme disque physique que le systeme ne sert...
B.A.ba tu dis ca pour moi hein avoue!:rolleyes: