Séparer les noms avec une virgule.
bi pro dans l absolu, et en terme de puissance brute oui mais dans la pratique non... non ca sert tout le temps en fait l'ensemble des...
subtil en fait l affet est le meme mais .... le criculaire est preferable dans le cas des reflex autofocus, pourquoi ? et bien tout...
heu la parhelia.... fait ca tres bien ... a 3500 balles je sais je sors
512 ca depends de ton systeme mais ca peut etre effectivement source d'une vitesse + lente le dsque n espere pas trop gagner en vitesse en le...
etonnant au dela des blagues ... je trouve tres etonnant que le temps de compilation n ait pas changé... c est pourtant bien du calcul
grosso modo a 1 go de ram, tu allegera considerablement le recours au swap, donc ca ramera moins un processeur plus costaud te fera gagner...
honnetement je pense pas que la difference entre une ultra2 et une extreme3 (la prochaine c est demence4) soit flagrante... mais ca ira plus vite...
temperature p***ain, elle est utilisable que dans les iles (et encore , c est trop humide!! non plus serieusement -a -25 ° c (et pas 25...) ton...
non parce que le capteur est alimente en permanence.... seule sa fonction charge / decharge fonctionne lorsque l'obturateur s ouvre. ca ne...
a priori oui car tu confonds le type CF avec le modele de sandisk, la carte extreme 3 n est pas une CF type 3 par contre je doute que le D70...
heu jeudi midi c est court pour moi... fixons un jour sur la semaine prochaine... lundi ou mardi en esperant qu il fera beau un 200 1.4...
eric tu aurais du analyser les taux de compression jpeg de facon a montrer qu il ne pouvait s agir que d un montage ! (ou alors noter la...
je sais ou ca se trouve, j en ai au taf ce que je veux te dire c est que 300 gigas sur un disque, tip top, a la pointe etc c est...
ben oui on le trouve ... a 1500 euros t as des disques a 1500 euros toi?
reponse parce que la question n'est pas tres pertinente ... AMD et intel etant au coude a coude au niveau perf voici quelques elements ......
300 gigas 300 gigas en ultra 320 c est quasiment 1500 euros... possible mais ca m etonnerait quand meme si c est le cas j espere pour toi qu...
message oui sans le message c est mal barré dites pas non plus que pour eteindre faut aller dans la pomme bleue c est un truc de puritain...
et oui le plus simple est bien d enlever le cable ... si possible avant de demarrer le pc on ne sait jamais
perte a mon avis c est une perte de signal entre la souris et le recepteur t as des reseaux sans fil ? des enceintes ? un telephone portable...
pour le disque dur porte plainte....:bravo: