Séparer les noms avec une virgule.
c est la ici
pour info le plug in pour xp est disponible, il est le grand frere de la fonction apercu pour telecopie (le bidule qui ouvre les jpeg sous xp), y...
precisions tu cherches a faire quoi? montage video? image fixe --> destination , presse ou ecran? selon ce que tu fera avec, ton niveau d...
je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi ne pas : 1 acheter une carte sd 512 puis si en fait c est l appareil, ben racheter un...
voui mais essaie la manip de supprimer et remettre avec le lien que j ai donné....:D
a faire c est un lecteur interne certainement la solution est : supprimer GTK et le reinstaller (http://gladewin32.sourceforge.net/)
vsb si je ne dis pas de connerie gimp tourne sous windows (faut juste telecharger la bonne version ;)
acheter en allemagne quelques petites precisions .... exact sauf que quand tu renvoie un canon (par exemple) en SAV et qu ils decouvrent qu il...
essayer de tester le cable sur une autre prise (un autre PC) pour voir si ce n est pas le cable qui est defectueux puis essayer de tester avec...
c est super cette amelioration presentée par dp, comme ca on va enfin pouvoir retrouver nos ecrans pourris en plein soleil, aux couleurs de merde...
peut etre un probleme de masse (un faux contact sur la prise ieee)
d experience et pour comparer ce qui ne l est pas ... canon a , a l heure actuelle, un petit (tout petit) point d avance sur nikon... le...
a priori le camescope n a rien a foutre dans scanner / appareil photo il ne doit pas etre reconnu comme peripherique d image ...
en gros pour du raid , 0 ou 1 si mes souvenirs sont bons, il faut que les disques soient identiques (sinon tu perds la difference) pour le...
a l heure actuelle l idee de dire "j investis dans du SATA (1) car c est l avenir" est deja caduque, le sata 2 etant sur les rails... je mets ma...
d apres CI, le D2 HS sort du a3 + de maniere ok. hors c est un 4 MP (bon ok c est un tres tres bon 4 mp) donc le pb semble un peu plus complexe...
t as du bien chercher toi :D ;) cherche cet appareil : fuji s3 pro et ce capteur : Super CCD SR II ton ami t a grosso modo decrit ce type...
vertical oui tu peux mettre un disque en vertical sans probleme le seul truc a surveiller c est qu il soit pas posécomme une merde et risque de...
c est aussi pour ca que je dis qu elle est flagrante, il est clair que les temps de travail ne sont pas reduits merveilleusement. par contre au...
si si t es clair c est tordu et pas du tout evident pour des raisons pratiques... il te faut 1 bon tirage de ton 3 mp 1 bonne photo du...