Séparer les noms avec une virgule.
heu il se passe quoi quand tu dis j y arrive pas ? ou se situe le probleme?
quelques points bon deja tu dis que tu reinstalles... donc avant ce disque et cette carte mere ont deja fonctionnés ensemble?? ensuite il y a...
voui ca existe encore... incroyable non?
ouais c est vrai ca zyva faut des gros PC de la mort avec des ventilos bleus qui font ouiiiiiz sinon ca craint... conio va! NB t as deja vu...
bleu screen desactive le reboot automatique dans les proprietes systemes et regardes ce que te dis l ecran bleu de la mort , ca pourra deja te...
adaptateur ca deja c est pas possible pour la simple raison que l agp etant plus rapide que le PCI, brancher un agp sur un PCI ca le briderait......
curieux la je serais curieux que tu m expliques un peu le montage que tu comptais faire....
evaluation issu du site : Try out MemoriesOnTV before you buy! We are offering MemoriesOnTV free for evaluation. There is no time limitation,...
d ailleurs c est bien parce que les cartes graphiques gerent de 2 a 4 ecrans que les CM n ont qu un port AGP d autre part non il n existe pas...
renseignements peut on connaitre vos cartes meres et vos cartes PCI IEEE1394? autre chose sous XP, une carte IEEE1394 est egalement reconnue...
450 w attention si ton alim est inferieure a 450 w ... ou inferieure a la demande tout simplement, ta machine ... ne demarrerait pas, mais en...
panda mais il est la propriete de l eglise de scientologie..... NB : j utilise panda et je ne suis pas scientologue, pour moi il est...