Séparer les noms avec une virgule.
Vends un enregistreur Sony PCM-M10 NEUF jamais servi avec facture Voici le dernier enregistreur numérique mobile en date, le PCM-M10. C'est...
Après avoir effacé Avast, j'ai installé Avira AntiVir gratuit , tout fonctionne à merveille. Problème résolu:good:
Si Avast est désactivé , le dongle reconnu. Et dès que je réactive avast , refus de démarrer , je vais tenter ma chance avec un autre anti virus.
Meme souci de mon coté :col:
Pour infos. je vends un tutorial en anglais pour canon xf 300 / 305 comprenant 3 dvd d'une durée totale de 3h50 mn. Mastering the Canon...
Vends un enregistreur Sony PCM M10 acheté le 2 novembre avec son kit rycote comprenant (1) : suspension 2 lyres rotative et inclinable. (2)...
Bonsoir Charpenet Haut, Quel problème as tu rencontré en Thailande? Je me rends souvent en asie du sud est et notamment en Thailande....
Quelques liens Motorcycle And Sport Bike Camera Mounts - San Carlos, California - SportBikeCam.com B Hague & Co Ltd Clamps & Mounting...
Vend un tutorial en anglais pour canon xf 300 / 305 comprenant 3 dvd d'une durée totale de 3h50 mn. Mastering the Canon XF305/300 Camcorders...
Le problème des tâches jaunes a été abordé sur le forum dvinfo. Certains proposent la solution. Viewfinder warning for XF300/305 owners at...
J'ai une jvc entre les mains qq temps , c'est une très bonne camera qui tient encore la route à un prix compétitif . C'est vrai qu'en basse...
Bonjour, Vends une carte compact flash de marque Transcend 32 go 400X , prix 50 euros. Tél: 0645763382
Video review of the Canon XA-10, XF100 and XF105 | Philip Bloom
Super !!!! tout est nickel pour moi. La version 6.03 demarre au quart de tour alors que la 6.02 trainait en longueur.:good:
Bonjour, Lorsque j'ai fais la mise à jour 6.02 pas mal plantages divers et variés sont apparus à cause je ne sais quoi. Donc, j'ai fais le...
prix annoncé chez visualfrance et chez loca image 3100e H.T soit environ 3700 euros :col:
Un très bon comparatif entre la 305 et la 105; [media]
Voici un bon descriptif de la camera en anglais [media]
Bonsoir, la XA10 tombe à pic, mon ciel s'éclaircit. Je recherchais une camera avec 2 entrées XLR avec alimentation fantôme 48 V pour ma copine...
Une nouvelle Canon XA10 - compact AVCHD . Un air de famille avec les XF 100 et 105 Slashcam News : Canon XA10 - compact AVCHD Henkelmann