Séparer les noms avec une virgule.
Je dois m'absenter Mr BigMaxProduction, mais à mon retour je ne manquerai pas de visionner vos nouvelles versions. Et cette fois j'essaierais...
Bonjour Mr BigMaxProduction Des longueurs et des plans en trop qui ne servent à rien (ex : l'entrée dans la bâtiment). Cadrages approximatifs...
A l'époque je me souviens que le PC reprochait cela à Coluche avec ses restos du coeur (d'autres citations à venir ? non non pas Marchais... C'est...
Voltaire jamais lu mais il n'est pas dit que je ne le fasse pas. J'avais bien apprécié le Gargantua de Rabelais, indirectement il m'avait préparé...
Bravo vous m'avez bien eu ! :good:
A "senteur de nez" cela pourrait-être du Desproges...
Enfin Mr Lexcalvin, il faut de tout pour faire un monde ! Heureusement le monde n'est pas non plus qu'affligeant. :-) Après vouloir vivre dans...
Vraiment Mr Fifi52, si j'ai pu vous donnez cette impression, j'en suis sincèrement désolé. Il me semblait pourtant que j'étais davantage dans le...
Bonjour Mme Etiwanda Pour la cause, avez-vous organisé des cessions de visionnage avec les personnes participants à votre sujet ou encore...
Dans la série des auteurs dépressifs et alcooliques. Je choisis Faulkner. Il n'aimait pas écrire pour Hollywood. Il en était littéralement malade....
dans mon ancienne école, on touchait les bancs et cams Beta SP qu'en 3e année ! Avant c'était du BVU et du HI8. Par contre, en première année,...
Oui exact mais j'ai eu peur de l'approcher. J'étais, pour ma part, entre Gina Gherson (qu'il a de la chance son compagnon ! :mdr:) et un lecaiste...
http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/227472-cherche-livre-robinson-tournage.html :hello:
Et voici la réponse de Pierre Voyard en image (pièce jointe). Cela lui a fait visiblement plaisir ! :-)
Bien entendu et bien vu Mr Emmaitre. C'était en effet son propos. Ce grand monsieur m'a pas omis de m'indiquer que ces travaux étaient vieux et...
C'est incroyable ! Moi "j'y étions" aussi ! J'ai même réussi à faire dédicacer mon vieux "Paysage sonore" ! Pour un hasard !
Pour le SON VOIR. Très poétique comme titre. Tu crois que cela aurait plu à notre Ray M Schafer, Mr Homéro ? À coup sur, cela se serait terminé...
je l'ai sur mon facebook, je vais lui en causer un ou deux mots. :D
Une de ses anecdotes qu'il nous racontait souvent :
haaaa Pierre Voyard, un vrai passionné ! Il est à la retraite mais avant cela, était prof à l'Esav. C'est aussi un batteur de jazz. Je...