Séparer les noms avec une virgule.
Autre élément à prendre en compte, la culture du "copié-collé" d'informations. Cela aussi touche le son, cela ne date pas de l'internet. Les...
Oui en effet, si vous me permettez, Mr Jordan78, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer de temps à autre. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous...
Là je craque littéralement ! J'en prend un ! Ont-ils eu leur deuxième vaccin ?
Exact, pour le supe8 faut un microscope mais faut pas se louper !
Bonjour Fondu au Noir, Mr Cambion. Quelques éléments de réponses ici (faut un peu trier) :...
Mme Agathe.H, une bonne lame de rasoir et autres ustensiles improbables - même les ongles pour gratter - de la peinture pour la teinter ensuite...
Ici un petit medley des posts précédents (noir et blanc, souvenir, roues...). Ici donc mon grand-père (au volant) à Wiesbaden en 1920 (note :...
Bien le bonjour cher Mr. Gild. :-)
Merci Mr JLH37 pour vos éclaircissements, notamment sur l'histoire de la Tva que je vais approfondir étant, pour ma part, au régime réel -...
Vraiment pas évident en effet, Mr JLH 37. En effet, si on imagine une prestation avec une facturation : 35% en rémunération et le reste en...
C'est très simple Mr yves56bis, les travailleurs handicapés n'ont droit à aucune aide si ils choisissent le statut de l'autoentrepreneur. Je...
Il ne vaut mieux pas ,mr yves56bis, car exit les subventions de l'Agephip avec le statut de l'auto-entrepreneur. :mdr:
Dans le domaine de l'audiovisuel (puisque ce forum en est le thème) ce statut est tout de même embarrassant et pour ma part, ne me semble pas...
Tout à fait d'accord avec vous :good: L'aspect empirique et tätonnement fait aussi parti du processus et le créateur doit l'accepter.
Hélas Mr lexcalvin, si encore ce n'était que cela ! Je parle bien des soi-disant ouvrages qui nous présentent des scénarimages (storyboard) ou des...
Un autre point, en effet, qui a son importance !
Une lecture intéressante qui évite les recettes : Livres, ebooks : DES DIALOGUES DE CINÉMA, Jean Samouillan Le dialogue mis en scène est un...
Donc bonjour Mr Camille Marotte et pardonnez moi pour la méprise. Je disais cela pour garder une cohérence entre ce que l'on verra...
Bonjour Mme Camille Marotte, il me semble que la demande de votre client est légitime de vous demander de ne pas faire votre auto-promotion avec...
Très bonne année à tous et à toutes ! :hello: