Séparer les noms avec une virgule.
Si vous voulez mais pas forcément. Par exemple, pour ma part, j'avais réalisé une sculpture en 3D à base de plaques photographiques en aluminium,...
Si cela se justifie par rapport au sujet et à ta forme choisie, alors pourquoi pas. Mais pour tout avouer dans la plupart des cas, c'était des...
:mdr::bravo::bravo::bravo: Comme quoi des fois, le matos peut tout faire à lui tout seul :mdr:
Autrement, dans le cas où l'ITV est posée et ne nécessite pas que l'on suive son sujet, il y a aussi l'utilisation du pied girafe (Manfrotto en...
Full scale = pleine échelle. Norme numérique. Vu, Crête et modulation - Pierre VOYARD
Pardon St Kro, c'est bien -18 dB F/S dont je voulais parler (mes doigts sur le clavier ont fourché;;; 2 fois d'ailleur dans le fil de la...
Il y a plus de dix ans que je l'ai passé mais à l'époque, ils ne demandaient pas un traitement exhaustif. Pour ma part, le texte, le montage photo...
Concernant les livres, on les trouve ici très facilement : Librairie Ombres Blanches Toulouse Midi-Pyrénées : vente en ligne - littérature, livres...
Dans ton cas, par sécurité je mettrai un limiteur, histoire d'être certain (cela ne t'empêche pas d'être prudent sur les niveaux...). Je te...
Pour le pad, en valeur crête, le maximum qu'on peut atteindre c'est -9 dB F/S et le 0vu c'est en effet -18dB F/S. Mais là on parle du mastering....
Un pdf de mr Torrey Loomis : http://dl.dropbox.com/u/1359788/PrepforFCPX.pdf qui date de mai 2011. Est-ce un tantinet prématuré ? En tous les...
Les psy adorent Bergman, Raoul Ruiz, Peter Greenaway... Voir aussi ici : Cadrage.net : NOSFERATU C'est indirect mais la psychanalyse et le...
Bon pour tout dire, sans avoir procédé à d'autres essais avec des tubes, on pourrait pencher pour un problème de mauvaise isolation électrique....
Ben là aussi cela avait l'air d'être matériel car le phénomène se produisait quand il était prêt de la batterie et des grosses enceintes. Au début...
Notez qu'en salle de montage, sur un multicam, j'ai pu assister,hébété, au spectacle d'un capteurs d'Apn, s'affoler au rythme de la musique. Cela...
La télé c'était juste un exemplepour indiquer que cela n'avait pas l'air d'un problème de balayage. Pour info, on sait jamais : H.264, 1280 ×...
Bonjour Mr Homéro, rien à voir avec la vitesse, il s'agit bien d'un vrai parasitage matériel. On ne parle pas ici de filmer une télévision. Des...
:hello: :-)
Bonjour, éteignez aussi les néons domestiques qui parasitent le capteur du 7D (c'est du vecu). Par contre avec les mandarines pas de problème....
Bravo Monsieur-Hulot ! Vous avez trouvé ! En plus, cela tombe plutôt bien ! En effet votre pseudo devrait plaire à notre ami Mr Toland.