Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce à quoi je pensais. désolé pour le raccourci et l'erreur.
Salut, Personnellement, je pense que c'est le fichier qui est corrompu.. donc pas vraiment d'espoir à part un petit programme que tu pourrais...
Effectivement ce format "1024 par 768" vient d'où ?? cela fait un rapport 1.333 comme le HDV mais bon ...?? faute de frappe ou pas ?
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Je ne peux l'affirmer avec certitude mais en principe c'est oui à 99%. Je monte en progressif à...
Bonjour, Je recherche une Panasonic DVX100BE d'occasion. Merci de penser à moi si vous avez cela.
Votre discussion n'est pas si éloignée du sujet car cela apporte un éclairage important sur les capacités de la DVX100. C'est à dire sa capacité à...
Merci arkham pour ta réponse. j'imagine que ces questions ont été posées plusieurs fois, mais mes recherches sur le repaire n'étaient pas très...
Petite question supplémentaire... j'ai lu sur un des posts du repaire (de 2003) que certains automatismes (comme l'autofocus par exemle)...
Bonjour, Je ne souhaite pas filmer pour l'instant en HDV car la majorité des supports et lecteurs reste en SD. Dans cette optique, pouvez vous...
Rien n'y fait ! j'ai donc opter pour la remise à niveau de tous les niveaux sons (y compris les filtres passe bas qui ont été "poussés" à fond...
Merci de ta réponse. j'ai commencé à entrevoir un début de réponse à mon problème. En fait c'est bien un bug de premiere pro 1.5 car dans...
Bonjour a tous. J'ai un problème car tous les projets que je crais depuis quelque temps plantent au bout d'un moment. en effet, le projet reste...
J'ai acheté le videomic de Rode pour mon GS400. J'ai été un peu déçu de son au début, mais bon, pour 95 euros faut pas trop en demander non...
Le chargeur 220 + Prise allume cigare ref CC-PAN-D12-ST sur ce site....
Salut, cela ne répond peut être pas entièrement à ta question mais voila au moins une solution si ton problème est de recharger tes batteries...
Et bien comme cela on est au moins deux ! Je suis allé voir ton film (auto fiction) sur ton site. C'est sympa. Il faut rentrer dedans mais...
Bonjour, cela fait un moment maintenant que je cherche un pare-soleil pour ma GS400. Je pense que je devrai passer par un adapteteur car le...
:bravo: Merci à tous pour vos contributions. J'espère que cela en aidera d'autres que moi. En conclusion le dual core apporte donc quelque...
Merci GEGE mais un grand nombre parle du retard accumulé par intel face au proc AMD. certains disent que les dual core intel sont loint à la...
Bonjour, Je viens de voir 3 magasins d'informatique aujourd'hui et les avis divergent sur le Dual core (intel ou AMD). Les uns disent que...