Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un petit problème pratique avec ma TM700. Comme tout le monde, je me suis aperçu que l'image tirait outrageusement vers le bleu,...
J'utilisais le ShuttlePro v2 avec studio 14 sans aucun problème, car celui-ci était reconnu automatiquement, ce qui n'est pas le cas avec Avid...
C'est vrai qu'il n'y pas de révolution, maintenant avec une config plus musclée, studio 15 gère mieux l'AVCHD que studio 14...mon seul et unique...
Bonjour, Les utilisateurs d'Avid studio peuvent-ils nous faire un retour sur le traitement de l'AVCHD? Peut-on comme dans Power Director9...
ça me trottait dans la tête, à partir de 1m11s, c'est le thème de Georges Delerue "Camille" dans le film Le Mépris, ce remix est tout simplement...
Tu as raison, parler de pixélisation doit certainement être un non sens, heureusement que ça pixélise un peu, sinon point d'image...alors va pour...
Bonjour, Heureux possesseur de la TM700, je cherche comme beaucoup d'entre nous à faire un encodage qui puisse donner la pleine mesure du 1080...
Même si les clips sont bien faits, perso, j'ai adoré ton premier montage sur Bruxelles. En effet il n'y a pas d'histoire, mais le montage est...
Problème de carte graphique confirmé par la FNAC, maintenant il va falloir que je me batte contre le SAV pour avoir l'annulation de la vente pour...
j'ai fait le test que proDad me proposait, et celui-ci s'est révélé être négatif comme si ma carte graphique Nvidia n'était pas prise en compte....
J'ai laissé le clignotement jusqu'au bout, et ProDad me met en ligne sur un lien internet qui parle de ma carte graphique. proDAD - Vitascene...
Suite au téléchargement de studio 15, j'ai transféré les pluggins que je possédais depuis les versions 12 et 14. Tous les pluggins que j'avais...
Pour reprendre sur les séries policières, je trouve chez Olivier Marchal une évolution intéressante entre Comissaire Moulin, Central nuit et...
D'accord sur la 1ère partie, j'étais comme beaucoup de personnes en attente de studio 15, et je suis déçu, par conséquent s'il est à la hauteur,...
J'ai téléchargé la version trial, et les doutes émis se sont révélés être vrais. Il y a tout de même une grosse amélioration pour la lecture sur...
1ère interrogation qui me vient: Je constate que seul AVID STUDIO gère le 64 bits au max de ses possibilités si je ne me trompe pas....
le nouveau Studio 15 va sortir en avril!!!! voir sur le site des numériques:...
Pour ce qui est de la durée de la vidéo, je sais que plus elle est courte et plus les gens vont rester sur le travail fourni. En l'occurence, il...
Bonsoir, et merci d'avoir pris le temps de regarder la vidéo Concernant le fait d'avoir coupé le son du jeu en lui même, j'avoue que j'aurai du...
Bonjour, J'ai longuement fouiné sur le forum avant de poster ici, et si il y a meilleur endroit je suis preneur. Je cherche des vidéos, et...