Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, j'encode depuis Video Maker 2. A part un fichier qui avait des problêmes de rendus (des taches apparaissaient, je ne sais pas...
Merci à toi, c'est très interressant comme information... Et quel soft de Rippage ferais une copie intégrale du DVD ? Merci
OK, merci ;-) Au fait, lequel de ces deux soft est le mieux ? Ils se valent ? Merci
Bonjour, Si je ripp un DVD complet sur mon DD, puis-je le lire tel-quel, comme s'il s'agissait d'une DVD, avec les menus etc... (et non...
Merci à toi ;-)
Bonjour, Peut-on capturer directement sur DD ce que film la caméra ? Je voudrais mettre directement l'enregistrement sur le DD sans passer par...
Merci de ta réponse... Je n'en suis pas sur, mais il me semble que c'est 4200t sur ce modèle, mais j'ai du mal à avoir des infos... Il est...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC dit "ultra-portable" (Acer TravelMate 370), équipé d'une prise Fire-Wire. Son application...
Alors voilà, maintenant que tout marche, je voudrais dire toute ma satisfaction pour ce logiciel de montage multi-piste... Il est vraiment très...
Gagné, c'est pour mon one man show ! En fait, je vais me filmer régulièrement en plan fixe depuis la régie, pour voir l'évolution du spectacle,...
Alors voilà, mon problême venait du driver... de mon modem USB ADSL Alcatel !!! Une fois ce pilote mis à jour, plus de problême ! (j'avais...
Merci pour les liens... Alors voilà, après avoir été satisfait de la démo, je viens d'acheter la Magix Vidéo Deluxe 2004. J'ai désinstallé...
Il y a une différence ? C'est en fait une ralonge avec une mini-jack femelle d'un coté, et mini-jack male de l'autre... Merci Wintz
Bonjour, J'ai téléchargé la version Démo de Magix VidéoDelux 2004... Ca m'a l'air très bien comme logiciel ! (et tout se fait en RT sur le...
J'ai vu un cable mini-jack de 1,20m, et un autre de 2,50m... J pourrais donc prendre le second...? Merci de vos conseil à tous Wintz
Merci de vos réponses... C'est vrai que c'est surtout pour avoir un son plus propre qu'avec les micro d'origine de ma Sony PC1 qui captent les...
C'est bien ça, je voulais dire "Canopus". Si je me remet sérieusement à la vidéo, le choix de la marque est déjà tout trouvé ! (pour le...
Bonjour, J'ai une caméra DV sur laquelle je voudrais brancher un micro externe. (c'est un petit micro d'ambiance Sony, sans pile, donc alimenté...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une bande DV d'une heure avec le Movie Maker de Windows XP. Je l'ai exporter ensuite au format multimédia...
Bonjour, J'ai capturé (avec Movie Maker) une bande DV, au format DV (donc entrlacé). Mais quand on visionne le AVI sur le média-player de...