Séparer les noms avec une virgule.
Pardon pour mes erreurs de vocabulaire ;)
Et sinon, le type de videoprojecteurs qu'utilisent les mecs qui font des projections sur façades de bâtiments lors des soireés lumières comme a...
Exactement pour moi c'était evident que la projection se fasse par l'arrière en vue es decors et persos. Du coup trouver un studio assez grand...
C'est justement cet effet irréel et un peu fake que le réalisateur recherche. C'est volontaire de sa part d'utiliser une ancienne technique avec...
Exactement, et le réalisateur veut cet effet un peu irréel et old school.
Exactement. Il s'agira dun decors avec des comediens, et le but de retropojeter des images ou videos derriere eux. J'imagine que il faut projeter...
Amis Chef Opérateurs Bonjour. Pour les besoins d'un film avec tournage en studio, cyclo d'environ 40 mètres X 15 mètres, je vais devoir...
Hello, j'ai mis un petit peu de temps à revenir mais je voulais impérativement fixé cette histoire de circlip, puisque je vais chercher à revendre...
GRAND MERCI Jakovideo, Je teste cela ce weekend et reviendrai pour confirmer que tout marche, cela peut servir a d'autres dans le futur.
Jakovideo, merci. 1) Oui je pensais tout d'abord essayer de le remettre sans tout démonter car j'ai trouvé où il allait. Ci-joint une photo,...
J'ai parfaitement conscience de la fragilité et complexité de la manip. Merci de me mettre en garde. Je vais le tenter et si vraiment cela ne...
Merci Beaucoup Ogt. Wow, tout cela juste pour remettre cette petite pièce ;) Bon même si je suis mauvais en électronique, je suis assez minutieux...
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'occasion d'une SONY TRV238, (D8, HI8 et Video8). Après avoir "digitalisé" une dizaine de...
TEST CONCLUANT !!!! ça marche parfaitement. J'ai téléchargé la version gratuite, importer, reexporter sans réglages particuliers en pro res HQ...
Ok je vais tester ça. Je te dis si ça marche. Merci
Donc en gros, si je comprends bien, exporter ce fichier en ayant la meme colorimétrie que celle affichée est impossible ?
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je galère pas mal avec ce format video sur after effects CC 2018. En gros, j'ai un fichier video sous ce format...