Séparer les noms avec une virgule.
comment rassembler les trois vidéos ? donnne des details precis svp. merci moi jee bosse avec deux cartes graphiques, donc quatres sortie,...
utiliser un profil... c'est à dire ?
hello, voila, pour une troupe de théâtre on me demande de projeter sur 3 ecran de projection 3 videos differente, une seule a le son, mais les...
hello, je monte sous premiere avec une carte pinnacle pci 700 depuis un moment en dv playback ss aucun soucis et depuis ce matin j'ai droit à ce...
salut, équipe bénévole complète pour mon court mais ma scripte vient de me lacher cause santé, voici un lien sur le projet Du Vent Dans Les...
hello, je vais réaliser un clip du groupe H Y S K A L . C O Met je cherche un graphiste car le film sera 1/3 video live et images assez trash......
ok merci les gars g trouvé les driivers, tt fonctionne.
la carte est vendue...
réponse trouvé voir le post "700-PCI pinnacle.:bravo:
hello a tous, j'ai eu quelques soucis avec la nouvelle 700_pci et premiere... pas de sortie video sur le moniteur de control... je suis donc passé...
utilise un vrai soft de montage, genre Premiere et tu ne sera pas embété.
hello, je cherche desesperemment comment afficher mon image en temps reel sur le télé sous 6.5 (ce qui marchait avec la dv500 dvdv) avec une...
avant qu'on me le demande, temps reel sous premiere 6.5 (version speciale dv500) mais non reconnue ds premiere pro, pour les autres softs de...
hello, pour cause de passage au hd, je vend ma carte pci + boitier externe pinnacle (ex miro) dv 500 dvd. tt fonctionne surper bien, livré avec...
Bonjour à tous, court métrage 30m, nous sommes en phase de recherche de fond, toute l'équipe sera rémunérée au tarif syndical, tournage prévu...
Recherche Storyboarder :help: Hello, scénar presque terminé, je cherche un story boarder pour un court de 30 min - débutant ou confirmé - envoyez...
pour avoir plus petit, alors tu peux télécharger (clic droit sur les liens et "télécharger la cible sous") : le lecteur :...
working... je m'y attele...
tu peux le visionner sur le site, et si tu as la mule le trouver dessus, il est lourd car de bonne qualité, l'image est travaillée et ce serait...