Séparer les noms avec une virgule.
essaye GSPOT pour connaitre les spécificité de ton fichier (log gratuit a télécharger
ton disque ne serait t il pas en fat ? pour depasser les 4Go (limité par le formatage en fat) il te faut convertir ton disuqe en ntfs, ensuite la...
fons transparent je mis suis collé, le voila avec un fond transparent tu le trouvera ici : http://www.lks-productions.com/topgun-logo-lg.png tu...
donne plus de details : version de premiere, codec de ta video et extension avi mpg ect...
vous pouvez le télécharger ici : http://lks-productions.com/jingle%20mgm.rar
original mgm jingle salut, j'ai le jingle original en avi pour ceux que ça interesse luks@free.fr
moi réussi a ouvrir des projets de 8 sur 12 sans perte de donées , transitions et titrage, tente le
apres moultes boulversements du site, vous pouvez voir mes courts ici : L K ' S Production bon visionnage, j'attends vos commentaires
tout marche le site est de nouveau accessible : L K ' S P R O D U C T I O N S bon visionnage et n'hesitez pas pour les critiques... pas que...
probleme de dns du serveur, je resou ça dès demain tout sera visible... voir cet apres mdi merci de votre compréhesion luk
voic quelque uns de mes courts visible sur mon site L K ' S P R O D U C T I O N S a noter que nous sommes sur bordeaux pour des echanges d'dées...
si ton disk est en fat32 regarde la demarche ici pour le convertir en ntfs : convertion fat32 en ntfs sous xp pro [Résolu] et tiens nous au jus
after effect et le tour est joué avec des calques.... pour te donner une idée des effets : (je me fais un peu de pub au passage ....) entrez dans...
passe donc a 6.5
il te faut effectivement des disque en ntfs (tailles des fichiers limité à la taille du disque)
tente d'utiliser l'envoi de gros fichier chez free, ou tribal web (peer to peer) qui te permet de donner des droit d'acces et le telechargement du...
trouve un pro qu te fera le convertissage, ou es tu situé ? g des plans
reçois tu un message d'erreur ? done des infos sur ton matos...
quel est ton systeme... w98, xp ?
j'ai suivi la demarche , mes videos sont sur un derveur free mais quel est la procedure a suvre pour les rendre visible sur lefestival permanent ?...