Séparer les noms avec une virgule.
d'autres sont dispo sur mon site ds la rubrique "jingles" L K ' S Productions
3dsmax et photoshop
ouvre to image avec un soft de lecteur virtuel genre gratuit alcohol 52% (Télécharger Alcohol 52% - 01net. Telecharger.com : téléchargement du...
non ton magnetoscope n'est pas adapté il te faut une carte q'acqusition qui prene le format analogique, dvd 500 ou autre genre pas chere et avec...
voila de koi te satisfaire... ? http://www.lks-productions.com/top_nat.png [IMG]
voivi un petit jingle pour lk's prod en plein dans la zenitude, sous 3dsmax et after effect... Jingle LKS Prod version coooooool !!
dsl je le fera plus
je suis aussi novice !
voici quelques exemples de mes remakes pixar : Jingle Pixar LKS Prod century fox : surprise !!! la warner : Jingle wb LKS Prod et pathé :...
pour le fun un peu a l'arrache... Jingle wb LKS Prod pixar : Jingle Pixar LKS Prod
plus original alors puisque la century fox a été refaite a mante reprises j'en ai fait un autre... bien français celui la ! votre avis ? Remake Pathé
merki Gild
bon personne ne le trouve original ? c vrai qu'il existe de nombreux remake mais bon... proposition de le faire à votre nom, moi ça m'occuppe...
after effect, et t'es pas embêté... il ne se cache nul part c un soft a acheter en plus...
hello à tous, retrouvez le site d'un pote photographe ici : Emmanuel Froideval - Photographe -
petite retouche sous 3dsmax du fameux jingle de la century fox 20th refait à ma sauce : surprise !!! , votre avis ?
petite retouche sous 3dsmax du fameux jingle de la century fox 20th refait à ma sauce : surprise !!!
click droit et : [IMG]
voivi un petit court monté sous after effect.... votre avis ? entrez dans la ZONEKLONES
ensuite choisit le bon codec video à 100% et tu devrait avoir une bonne image.