Séparer les noms avec une virgule.
excusez moi en fait j ai trouvé. Apparement un effet s'applique a toutes les pistes qui se trouvent en dessous donc il m'a fallu tout simplement...
C est effectivement ce que j ai commencé par faire mais le CC s'applique aux deux pistes. merci pour ton aide etienne
bonjour, voila j ai un petit souci, je cherche a appliquer un correction de couleur sur un plan qui est en surimpression. En bref j ai 2...
bonjour a tous, Je suis en train de réaliser un EPK (film promo) sur une chanteuse pour une maison de disque. Etant donné que je suis encore...
bonjour a tous, j"ai réalisé mon premier court metrage documentaire qui était dans le cadre d'un projet de fin d'etudes (ceci dit je ne le...
bonjour a tous, je rame depuis qq temps sur le forum pour essayer de comprendre comment faire ce tres fameux cable XLR/minijack. Mais je ne...
j ai bien coché le codec avid pour l'export, donc ca ne vient pas de la... merci quand meme ++
bonjour a tous, apres un export en quicktime ref sous avid Xpress pro 4.6, j'ai, sur le bord droit de l'image, une bande bleue translucide de...
merci bien bill mais effectivement c'est bien dommage, il y avait quand même une mine d'infos sur avid. enfin bon tant pis... ++
bonjour a tous, une petite question, suis je le seul a ne pas pouvoir lire les post d'yvesP a la place du message il n'y a que "A+ YvesP",...
bonjour a tous Je souhaite faire defiler l'image du spectre sonore de ma bande son.(facon logiciel de d'edition audio) et je me demandais si il...
ba voila j ai donc fait le fameux test et....ba ca change pas grand chose tout ca. mais le resultat est a peu pres acceptable, reste a le...
salut, en fait si j enregistre en targa ou en jpeg, le fichiers ne contient pas les infos de transparance (couche alpha je crois?) donc en gros...
j utilise Xpress pro 4.6 et Photoshop CS et la resolution de mes images est 300dpi. Dans mes settings d'avid, j ai bien coché invert existing...
bonjour, je souhaite utiliser des fichiers photoshop pour les incruster dans avid. En clair, j' ai des noms ecrit a la main que j ai scanné...