Séparer les noms avec une virgule.
et j aurais evidement besoin d un chef op mais ca c pas pour tout de suite...le devis...une peite boite de prod pub a qui j amene le contrat.. et...
merci vvb pour ta reponse ultra rapide donc selon toi, a la loc une HVX200 + station adequat serait plus cher que SDX900 (+acc) +station pour...
Bonjour a tous, Je dois etablir un devis de spot de pub TV, mais qui sera petit budget (ne revons pas ca ne sera pas de la pellicule)...
Bonjour a tous, Une boite me demande un devis pour un film d'une durée approximative de 25-30min qui sera constitué d'un serie de courtes...
partages alors... j aimerais bien avoir les reponses a tes questions ainsi que tes modeles de contrat. merci beaucoup ++
salut, pour supprimer les fondus ou tout autres effets, tu as un bouton avec un cercle barré, enfin un panneau interdit en fait. et bin tu...
bonjour, j'aurais besoin de formater mon disque systeme de ma station de montage en vue de gros projet à monter cet été et je veux donc faire...
ou alors dans les magasins pro : loca images rue du faubourg poissonniere dans le 9eme (a coté de Barbes), video plus a st ouen sinon.
oui tu as raison, apres avoir bidouillé une partie de la soirée je me suis apercu qu'effectivement il suffisait de regler la vitesse avant l'expo...
le probleme est bien il me semble que j effectue les operations dans l ordre : auto lock off et apres menu mais le shutter est toujours grisé par...
bonjour, je viens d'acquerir une HC1 et je suis evidement sous le charme de l image ceci dit quelques questions me taraudent. Existe il des...
merci beaucoup, j ai un peu fouillé dans les particules sans trouver mon bonheur pour l instant, donc je me demande si il existe pas un plug in...
bonjour , J ai 2 questions a poser. Je suis en train de réaliser un film en anim, et pour ca je dessine le contour image par image d une...
sinon la solution peut etre de te faire payer comme auteur réalisateur, tu te fais donc payer en droits d'auteur et cachets ou autre (selon leur...
bonjour, merci a vous deux pour vos reponses concstructives. concernant le le scenar (si on peut appeler ca un scenar...) il n'y a pas a...
Bonjour à tous, Je vous convie à visionner un clip que j'ai réalisé pour l'artiste electro SVK à l'adresse suivante :...
salut, ca ressemble a du nightshot. enfin ca serait gros quand meme :) mais bon ca peut arriver. ++ etienne
bonjour, et qu en est il alors si on ajoute un boitier XLR type IM2 ( a 300 euros environ je crois)? on devrait avoir les memes cameras ou...
ah oui d accord je vois de quoi tu parles. Mais en fait ce que je fais moi c un film d animation en image par image, pas une sequence d'un film...
merci pour vos reponses qui me confortent. Par contre krashtest va falloir que tu m eclaires sur tes histoires de stop slow motion etc. moi je...