Séparer les noms avec une virgule.
Parce que tu t'imagines peut être que l'on va te répondre que tu peux bosser au black et faire n'importe quoi???:hum: Pourquoi la captation...
Merci pour l'info barraalice
Personne d'autre?
C'est toujours le même problème avec les associations, tant que nous ne nous mettrons pas tous ensemble pour combattre ce fléau... pourquoi ne...
Et c'est ou ta région si ce n'est pas indiscret?
Bonjour à tous, je me demandais quels types de locaux professionnels vous avez, Bureau en centre d'affaire, ou en zone d'activité, en ville...
je suis en train de m'intéresser à ce concept de vente justement, je suis en contact avec un magasine qui pourrait distribuer certaines de mes...
Pourquoi veux tu qu'on les fasse pendant une pause, ce qu'il faut c'est pouvoir les faire sur place et tout de suite, on n'a pas besoin des...
merci, j'avais pas vu la réponse, mon besoin devient plus spécifique, sur des quantités assez importantes voir mon nouveau post à ce sujet......
j'ai besoin de faire des copies de DVD en quantités importantes, j'ai aujourd'hui une demande de devis de deux clients qui me demandent pour le...
Triste réalité de notre société:hum:
Donc trop court pour être utile:rolleyes:
Bonjour, je prends régulierement des stagiaires qui viennent systématiquement d'écoles et donc cette école fournit une convention de stage,...
:D :rolleyes:
Il y a ici plusieurs professionnels inscrits à la chambre du commerce qui sont à votre disposition pour cette réalisation, par contre...
Pas de quoi, si on peut rendre service:D en tout cas si on peut t'éviter de monter une structure qui durera pas 3 mois dans laquelle tu perdra...
bin c'est facile, tu calcules ton prix de revient et tu ajoutes ta marge:D si tu montes ta boîte tu as du au moins faire une étude de marché...
et ton doigt, tu le mets ou:D
non, je ne connais pas, c'est habituellement pas moi qui m'occupais de ce genre de "détails" jusqu'ici, maintenant j'ai besoin de pouvoir le gérer...
ok, vu comme ça c'est parfait, c'est tres simple, et du coup les chèques intermitent, intéressant ou pas ?? parce que d'apres ce que j'ai...