Séparer les noms avec une virgule.
Merci Homero, Est ce que le SONY HVR-MRC1K ferait l'affaire ??? Sais-tu comment ce produit se relie à la caméra pour enregistrer ??? Et sais...
Bonjour, je possède une caméra Panasonic AVG DVX100 BE et je voudrais la relier à mon ordinateur, mais le problème est que mon ordi n'a pas de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de pied je dois acheter pour mettre ma camera Panasonic DVX100Be dessus... Je l'ai acheté et vais la...
Oui, je vois cela... Dans un autre post, tu me disais qu'il en existait d'autres modèles + ancien... tu aurais des références à me donner ???...
Merci Homero pour ta réponse, je crois que je vais garder ma DVX et vais acheter un MRCK1 C'est ce qui me semble le mieux, à moins que je...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien de temps on peut enregistrer avec une carte 32go avec le Sony MRCk1? Merci d avance Stephane
Merci pour les réponses, Jakovideo : pour les 1350 euros, je parlais du disque dur HVR-DR60 que m a proposeé Homero. En ce qui concerne...
Merci pour l'info, j'ai vu que l'on pouvait mettre des cartes 32go aussi... j'ai vu le prix de celui que tu as mis, c'décourageant...près de...
Merci homero, mais j'ai acheté la DV100BE aujourd'hui, donc il faut que je trouve une solution FIABLE et complémentaire pour enregistrer au...
Merci homero, mais est ce que cela marche vraiment bien et est compatible avec la Pana AGC DV100BE ? le fichier sous lequel le film est...
Merci jakovideo pour ton experience partagée... A part ce disque Sony, y aurait - il une autre solution moins , en chère ? Tu parlais de...
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour faire du montage avec adobe 5.5. Je possède la caméra Panasonic AGC DV100BE. Je ne m'y connais...
Je vais essayer, c'est vrai que j'avais pas pensé à ça... Je reviens dire les résultats d'ici une heure...merci
Bonjour, je suis sur pc, et j'ai la caméra Panasonic AGC DV100BE, et je cherche un bon logiciel de montage. J'ai essayé Adobe pro 5.5 en...
Merci Homero, là je n'ai plus de questions, tout est clair ! C'est vraiment vraiment embêtant !
Merci Jakovideo... Mais alors que penser de ces 2 liens : Panasonic AY-DV120EJ 120 Minutes Full Size DV Video Cassette EveryAccessory.com...
J'ai trouvé ce lien Jakovideo qui m'a l'air encore mieux : Cassettes mini-DV - Panasonic Online Shop on dirait que ca a l'air possible en...
Merci Jakovideo ! Ta réponse est vraiment claire ! J'aurais besoin d'un dernier conseil : sais- tu si le caméscope Panasonic AGC DV100BE...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si le Panasonic AGC DVX100BE accepte les casettes de 120 min ? Merci beaucoup de me donner pas un avis,...
mais est ce que cela ne serait quand meme pas possible ??? si ils en vendent des casettes, c'est que cela doit l'être non ? Merci beaucoup,...