Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-ce que quelqu un connaitrait un magasin professionnel de caméras m( vente-conseil ) dans la région de Toulouse ??? Merci...
Aurais je un meilleur rendu de l'image avec la Z5 ou avec la CX ??? Je continue à éplucher le manuel de la Pana, j'ai vu qu'il était question...
Autre solution aussi, acheter une caméra pro Sony comme peut être la Z1 ou Z5 et l'utiliser avec le sony MRCK1...et vendre la Panasonic... Je...
Merci pour les conseils, Mais au niveau de la qualité de l'image ( la salle est pas trop illuminée ) est-ce que cela est mieux de garder la...
Je suis pas sur de ce que tu entends par "plusieurs conférences". Il n'y aura pas plusieurs conférences données en même temps, cela sera...
J'ai un boitier micro sans fil qui a une sortie jack ou XLR que je peux relier à la caméra, le conférencier à quant à lui le micro cravatte voici...
Bonjour Redactv7, Merci pour ta réponse, mais alors tu penses que cela n'est pas possible de faire marcher la caméra DVX100 et le Sony MRCK1...
Bonsoir Homero, Je suis désolé, c'est vrai que c'est ce que tu avais écrit, mais je n'avais pas très bien compris ce que cela voulait dire......
Re, Donc je viens de faire l'essai avec ADOBE premiere pro 5,5, et cela marche nickel ! Cela donne une piste... Le problème est que j'ai lu...
ok, je vais essayer et te redonne des nouvelles au plus vite...
Salut Homero, Qu'entends tu par mode 25p engagé ??? oui la panasonic a ce mode là... En mode VCR ( je suis pas non plus un pro, c'est ma 1ère...
Oui, mais avec les k7 de 80 minutes on perd de la qualité, et en plus je dois filmer des conférence de plus de 2... J'ai trouvé cette...
Merci Jakovidéo pour le conseil, mais en fait le problème est que j'ai besoin que le MRCK1 marche pour des conférences que je veux filmer de...
ah non, je ne vais pas changer alors que je viens de l'acheter !!! J'ai enfin réussi à enregistrer avec le MRC1K en 16/9, il suffit de mettre...
Aïe je me retrouve confronté à un autre problème ! j'ai fait un essai de 40 min d'enregistrement, et quand je met le fichier enregistré sur...
Bonjour Homero et Jakovideo, C'est bon, j'ai trouvé, c'est exactement ce que tu as dit Homero, il fallait lancer l'enregistrement dans la...
Homero et Jakovideo, Je suis dépité ! Je viens de faire les tests que tu m'as conseillé Jakovidéo, et cela ne marche pas... Je crois pas...
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tester cela... Donc Homero, pour le 16/9, c'est impossible que je puisses l'avoir avec le MRC1K...
Personne pour m'aider ??? HELP !
Bonjour, je m'y connais très peu en caméra semi-pro, et j'ai pu acquérir la Panasonic AG DVX100B et ai aussi acheté le SONY MRCK 1 pour pour le...