Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup !
Bonjour, je vais acquérir le caméscope Sonny CX 570, et au niveau de la mémoire il fonctionne avec des carte SDHC. Je voulais acheter une...
oh s'il vous plait, si quelqu'un pourrait m'aider ! j'ai téléchargé le plugin mais je ne sais ou le mettre et faire que cela marche après pour...
ok, merci jakovideo, mais alors je voudrais savoir si le conteneur MOV est meilleur que le AVI ? ou est-ce que cela ne change rien...? Je bosse...
Personne pour le donner de l'aide ???
Bonjour Homero, Merci pour ton message, je suis surpris que tu ne veuilles plus répondre sur les forums...on ne t'a pas interdit d'accès quand...
Bonjour, j'ai téléchargé le plugin pour les fichiers MOV pour TMPGenc, mais je ne sais pas du tout ou l'installer, dans quel dossier...
J'ai une carte compact flash Sandisk et Kingston 32giga Le problème le fait avec les 2... Pour ce qui concerne l'essai avec un casette, et...
Bonjour JLH, j'ai essayé de changer en type 1 avec le logiciel de Paul Glagla, mais rien du tout... dans le logiciel de montage, quand je sors...
Merci pour vos réponses, alors je viens de faire plusieurs tests, le datavideo enregistre en AVI microsoft AVI canoplus MOV après...
Bonjour Jakovideo, Merci pour ta réponse, en fait quand le son est enregistré, il n'y a pas de coupures de son, cela marche très bien......
BOnjour, Je suis en possesion d'une caméra panasonic DV100B, et j'ai acheté un enregistreur externe datavideo pour avoir des fichiers AVI en...
Bonjour, Elles sont toujours en vente, mais ppas pour l'instant je penses,car plusieurs personnes se sont déjà manifesté et j'attends. J'habite...
Je les vends car je les avais achetée pour faire des tests qui se sont avérés non-concluant avec le Sony MRCK1 et ma caméra... Donc elles ont...
Je les avais achetées pour faire un essai de compatibilité qui s'est avéré non concluant avec mon Sony MRCK1 et ma caméra Panasonic, donc elles...
Je le vends car il ne fonctionne pas avec ma caméra panasonic. Il a été utilisé que quelques fois pour voir que les tests de compatibilté ne...
Sony MRCK1 neuf 650 euros Je le vends car il ne fonctionne pas avec ma caméra panasonic. Il a été utilisé que quelques fois pour voir que les...