Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, impossible de trouver ce logiciel...anasazy quelqu'un à un lien ??? Merci
bonjour, pouvez-vous préciser un peu? quelles sont ces images ?? acquisition ? importation ? quel format ?
oui, mais en videoprojection, toute l'image est vue... exactement comme sur un moniteur underscan... alors, il y a 2 solutions: 1- tu grossis...
ah ah... moi j'ai débuté avec Premiere 4.0 et une carte Miro je ne sais plus quoi.... l'horreur ! alors quand je suis passé sur Media Composer.......
Vraiment bizarre ton truc... jamais eu ça !!! ben... test le systeme minirecif....à priori j'aime bien.... c'est tout sauf logique...
Le message d'erreur est lié à un projet particulier ou il arrive dés que tu lances Premiere ??
Merci, c'est vrai qu'il manque la possibilité de supprimer ces clips depuis Premiere...mais bon on y arrive !!! J'avance....j'avance...et...
Merci, la sélection de piste est assez logique. Une autre question alors...sur Avid (toujours...) il existe un outil nommé "media tool", qui...
Un petit logiciel gratos qui règle ce problème quelque soit le fichier, il s'appelle "copyLock", on le trouve ici
Grand merci... je retrouve mes marques.... :bravo:
En fait, cette action permet bien de retrouver la source correspondante et de l'ouvrir dans la fenêtre moniteur, mais pas à l'endroit où se trouve...
snap = magnétisme
Bonjour, monteur sur avid, j'utilise fréquemment la fonction "match frame", qui permet de retrouver la correspondance entre un point précis d'un...
Bonjour, Je possède cette carte mère, elle me donne entière satisfaction. Je l'ai testé avec Studio 8, Premiere Pro et Avid XPress DV Pro....
Bonjour, Un petit problème...j'ai un vieux projet monté sous premiere 5 ! Si si ça existe encore ! Y a t il un moyen de le récuperer dans...
chapeau l-o....c'est extra ton wip, j'aime tout, déjà l'idée est super et la réal à la hauteur. J'adore.:bravo:
merci...je me sens plus intelligent...je vais pouvoir frimer !!! juste un petit essais... "ici""ici" ;)
help ben moi, je ne trouve pas...si tu peux me mettre le lien "ici" ou "là"...ça m'interresse. Merci
Tout celà confirme que le problème vient de ma tablette... Y-a-t'il une référence pour une Wacom (format A5...faute de moyens!!) qui fonctionne...
ooops...c'est peut-être ça le probème...ce n'est pas une Wacom mais une Genius et aucun paramétrage possible pour la gestion du 2eme écran.:( je...