Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour mon post...mais bon, voilà ma question : Qui pourrait expliquer ce que l'on voit sur...
Je ne me souviens plus de tous les détails, j'avais la version 3.5, et j'avais acheté le Dazzle pour pouvoir numériser de l'analogique. Et là...
désolé, mais le dazzle ne fonctionne pas avec TOUTES les versions d'AVID, testé et confirmé par un revendeur AVID... je sais que ce n'est qu'un...
Plein de vidéos et d"effets spéciaux, certains avec le making off, très sympa. c'est ici
tout à fait d'accord avec Luc Iman... sauf que moi...ben... je l'ai acheté !!! Franchement, les boules! et vivement le numero 2 de...
J'espère! De toute manière, ça ne peut pas être pire.... Je connais mal la suite Adobe (en tant que suite...) , mais la portabilité Premiere...
Merci de ta réponse. C'est bien ce que je craignais...Un export par piste. Et je suppose un export pour la video si on veut l'avoir en témoin......
Personne n'utilise Audition ??? Vite de l'aide, j'ai traité mon projet comme quand je travaille sur AVID et que le son est traité sous Pro...
et derrière la porte, y'a un AVID, et des poignées !!!:bravo:
ben comme sur AVID. tu fais un batch digitize en ajoutant des "poignées" afin de permettre de modifier, le cas échéant tes points de montages....
Comment se fait l'export de PPro vers audition ?? est-il possible de récupérer les pistes audios séparées afin d'effectuer le mixage sous...
matrox millenium G450 dual head 32 mo 1024 x 768 32 bits 75 hz tout ça sur un P4 1,7 Go 1Go de mem vive 120go de disque voilà, et ça a...
Bien sûr, il faut commencer par avoir les drivers à jour, c'était sous entendu dans ma réponse, mais celà ne règle pas le problème en ce qui me...
Bonjour, Ton problème vient sûrement de ta carte graphique. Moi j'ai les mêmes ennuis avec une Matrox G400. Je n'ai rien trouvé mieux que de...
ben avec PPro...je ne vois pas. En revanche c'est possible avec After Effects...tu trouveras un tut ici j'espère que tu as AE... Sinon, tu peux...
Il me semble que les écrans LCD n'ont pas le même rapport hauteur/largeur que les écrans cathodiques. Le résultat étant qu'un cercle apparaît...
... j'ai trouvé ! 1- copier P1 sur P2 2-sur P1, effet "remplir gauche" 3-sur P2, effet "remplir droite" 4-large sourire !
ben...je ne vois pas quel effet utiliser...su tu peux me donner le nom... merci
Bonjour, Je viens de terminer un montage à partir de rushes...BVU Secam... si si ça existe encore! Bref mon problème, c'est l'audio. Je n'ai à...
bah...un accident de caddies.... en pate à modeler