Séparer les noms avec une virgule.
512 de RAM, c'est un peu juste.mais ça devrait passer. En attendant mieux, tu peux télécharger AVID free dv, c'est gratos et tu pourras tester...
ça doit se passer quelque part dans les options d'affichage (petit triangle en haut à droite de ta fen^tre rec) tu as le choix d'écouter ton...
J"ai vu le résultat d'un tournage avec 3 PD 150, réglage"usine". Quelques retouches colorimétriques au montage. C'est vraiment bluffant ! Je...
mouais, pas mal, mais tu fais quand le même avec un avion ??? lol ! Sérieusement : bravo, c'est un gros boulot de montage, l'idée de base est...
Problème du même style, after s'ouvre sans soucis, je peux travailler dans un projet existant sans soucis mais... dès que je cherche à importer un...
oui, oui ...tu as raison. J'avais regardé sur le site de la FNAC, et j'avais lu un peu vite les caractéristiques.... ça me semblait absurde de...
Bonjour, J'aime bien ton analyse ricou, mais juste une question : tous ces camescopes sont en USB, pas en firewire, je me trompe ? et si c'est...
Pour moi, les 2 grosses "tares" de PPro sont : 1- absence de pilotage RS (?) enfin pour piloter une bécane type béta... 2- Pas de vraie...
Pour l'export AVID vers After, j'utilise Quick Time reference, c'est rapide et ça ne "pèse" rien puisqu'on exporte que des liens. :love:
Bonjour, J'envisage l'achat d'une "moviebox" de Pinnacle(Fire Wire), et j'aimerais être sûr que je pourrais l'utiliser avec PPro. Je pense que...
un truc bien fait icihttp://www.after-effects-clan.com/tut/mapping1/ je j'ai fais sur différentes formes, ça marche bien
Je ne suis pas trop d'accord avec les qualités vantées de ces plugs, surtout celui d'origine dAFX, les autres je ne les connais pas super bien....
et si ça enlève les drops aussi, tu n'as rien contre.... Hélas, je crois que ça n'existe pas... il faut se tourner vers une solution "hard" Si...
after et le filtre colorama, "dégradé vert" ça le fait plutôt bien.
Premiere Pro AVID X Press DV AVID Media Composer
Youri à raison, ça marche comme ça (avec studio 8 en tout cas) parfois (souvent) Nero te balance un message d'erreur du genre qu'il ne faut pas...
Merci Cendron, ce que l'on voit sur un vecteurscope, c'est une représentation vectorielle (...... lapalissade.....) où l'angle donne la couleur et...
:perplexe: ça, je sais faire et ça marche SI et seulement SI il y en a peu...dans mon cas... 18 K7 de 20mn......toutes très dropées...:help:
Bonjour, je dois monter un sujet tourné il y a .... quelques années en BVU Secam... si si, c'est possible. Bon tout est numérisé maintenant mais...
after effects fait ça très bien