Séparer les noms avec une virgule.
ta séquence after DOIT être calculée. après tu l'importes depuis PPro
Merci... je vais tester, ça semble plein de promesses. Je n'y avais jamais pensé... :bravo:
Au risque de passer pour un ...null... c'est quoi un null ???:perplexe:
Il faut aussi configurer PPro : dans le coin sup droit de la fenêtre moniteur, il y a un petit triangle, tu cliques et tu vas dans réglage de...
L'usage du TBC (time base corrector) va du tout bon au tout mauvais... si ta vidéo est mauvaise, mais dans la "plage de capture" du TBC, celui ci...
Merci Sequelles, mais zut...encore un truc payant! même cher...:col:
Je sais bien que ce n'est pas forcement le bon endroit, mais comment fais tu Reglisse pour capturer ce que tu vois à l'écran..? Je fais bien sur...
export vers after, effets sous after, calcul du rendu, import dans AVID.... pour un effet aussi simple... je doute de l'utilité de passer dans...
tu mets une bordure et tu flouttes.;)
j'ai le même problème avec studio...mais j'ai trouvé plus économique, je grave avec Nero6.
solidaire avec toi Taquinade ! :bravo:
tu peux essayer la manip suivante : 1-effet/ reglages/niveau, tu baisses la valeur du blanc de sortie et baisses aussi un peu sur le curseur du...
Merci, je n'avais pas trouvé... :col:
pour la pinnacle, je ne sais pas mais c'est plausible. Perso j'ai eu de gros problèmes d'affichages avec la Matrox G400....en revanche pas de...
Il est où le making of ?
Pas évident ton problème... J'ai eu (en moins grave) ce genre de galère, ça n'a refonctionnné qu'après reformatage. Mais dans ton cas, peut...
pourquoi ? :lol:
Dans ton dossier AVID, tu dois avoir : 1 dossier settings, tu vires le contenu 1 dossier Avid Users/dossier à ton nom, tu vires les settings
:lol: le soft n'est pas un morpion...je n'en dirais pas autant de la société !!! Quand tu es dans leurs mains...ben tu n'as pas d'autre...
Pour enlever un programe "morpion"... il existe un utilitaire : CopyLock j'ai trouvé ça sur le net, tu dois pouvoir le retrouver. ça marche super.