Séparer les noms avec une virgule.
Je te suggère d'aller sur Ebaaaaaay, ou quelque chose de similaire pour trouver une ancienne carte maîtresse encore fonctionnelle et à bon prix......
Techniquement oui... et si j'ai un conseil à te donner, si tu peux te le permettre, monte toi une box dédiée au montage... donc....sans vista!
Pourquoi pas un simple mixer vidéo de type videonic ou autres???? Ça sera beaucoup plus portatif... le mixer, un moniteur et le cablage en fil...
Ça dépend des points de vue... mais moi, je roule toujours avec ma vieille rt-2000 que je ne saurais me passer... rien ne vaut le véritable temps...
La rt-2500 n'est pas compatible avec Premiere Pro... il faut la 6.5.
On dirait une image interlacée! comme en ntsc!:confused:
Ce serait bien de savoir où tu en es rendu avec ta rt2500, reouven007 !
Pas vraiment constructif comme commentaires:jap:
C'est vrai que celui que j'ai essayé était sous SP1.... mais l'installation s'était faite comme d'habitude...selon la façon de faire particulière...
Oui, c'est possible... j'ai déjà travaillé dans cette configuration... mais l'ordi était un peu lent... mets beaucoup de mémoire, ça va aider.
Et si tu retires la 2500, tout va bien? On dirait un conflit de IRQ.
Merci! beaucoup;)
Et un dernier conseil, si tu peux ,prends Win2000 plutôt que XP...mais XP va aller si tu y tiens...seulement XP est gourmand en ressources...et...
1- Un P3 est suffisant (en haut de 1000) pour 6.5 et rt2500 2-Pour les inscrustations, tu as droit à 3 couches graphiques réel time (apprend à...
Je te conseille d'essayer une machine comme tu veux acheter avant de faire ton choix... pour la vitesse je crois que tu ne gagneras rien si tu...
La Rt-2000 vient avec une carte AGP... et une carte de codec PCI... pour ce qui est du travail avec la rt-2000, moi j'en utilise une encore et...
Ouf! Faudra que tu trouves un carte qui a une slot AGP et non PCIexpress... mais pour le reste, moi, je me collerais aux cartes recommandées pour...
Ta réponse n'est pas clair! Tu veux dire que c'est ce que tu fais déjà!
Ajuste la vitesse à + de 100...
En effet, l'anamorphique ne se verra qu'en tout dernier, sur un DVD, donc inutile pour le dérushage... à moi que tu dérushes avec des images...