Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis qu'un amateur à peine éclairé car j'utilise souvent les automatismes mais coté micro j'ai un retour d'expérience : j'ai fait pas mal de...
As tu essayé de redimensionner / déplacer l'image directement avec la souris dans le moniteur principal ?
Pour le coup, je serais pratique : si tu achètes du matos d'occase, tu prends une de tes k7 et tu la testes sur différents endroits de la bande...
Sans parler des pb de compatibilité entre caméras qui n'enregistrent leurs pistes pas tout à fait au même endroit ce qui fait qu'à la lecture, tu...
Je vois ce que vous voulez dire. Les pré configurations sont à taux variable, je vais retenter en mettant le taux max. J'ai planifié (quand...
Merci pour ta réponse, c'est une idée si je n'arrive à rien mais je viens de terminer mes menus et mes boutons (2heures de concert, 41 chapitres)...
Salut à tous, J'ai réalisé un tournage en HD 1080i que j'ai monté avec Premiere Pro. Pour distribuer le montage, je produits un DVD en...
Je ne pense pas que le CX700 utilise le principe de la corbeille. Par contre, une suppression doit être juste un tag au niveau de la table...
J'ai un VG10 mais pas le cable HDMI correspondant donc je ne peux pas tester. Cependant, avant d'acheter cette cam, je l'ai testé à la FNAC et de...
En vérité je ne me fais aucune illusion sur les capacités d'écoute de Sony. Mais se manifester ne coute pas grand chose alors il faut toujours...
Et pourquoi ne pas demander aussi mla présence d'un gain manuel pour le son ? Sinon, je m'associe à toute initiative visant à améliorer le VG10
Je confirme que les SDXC sont en ExFAT. J'ai testé sur le VG10 avec les pb induits sur un Win XP qu'il m'a fallu mettre à jour.
Et les carte de 64 Go (SDXC) sont elles utilisables aussi ? La doc Sony n'indique pas que c'est compatible.
Le standard du marché, c'est la SD et pas la MMS. En classe, je n'ai pas la doc sous les yeux mais de mémoire Sony préconise du classe 6 minimum....
Réglage manuel du son... Je suis dégouté, la VG10 devient totalement démodé :sad:
J'ai (aussi) le 550. Mais je ne connais pas le détail de l'opération. Je suppose que tu peux aussi formater la mémoire interne mais soit tu dois...
Si tu n'as rien sur ta carte mémoire, essaye de la reformater avec la caméra et réesaye.
Oui, la question était pour toi, je te remercie :jap:
Tu as monté un micro sur le support micro, si oui, lequel as-tu installé ?
Je n'ai pas vu ce genre de fonction mais tu peux soit rependre la main en manuel soit forcer une correction d'expo pour éclaircir le sujet ce que...