Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien compris la fonction, j'évoquais bien l'effet sur la visée et non pas sur l'enregistrement. Merci pour ta réponse :)
Et tu peux "magnifier" en cours d'enregistrement ?
Dans la mesure ou je suis un débutant à peine éclairé, mes remarques sont juste pour poser les questions qui me semblent essentiel et qui pourront...
Merci pour ce retour.
Et moi qui allait conseiller de consulter les posts d'Homero qui a du répondre à toutes les questions sur les micros :mdr:
Peux tu préciser la référence de ton steadycam et éventuellement quelques photos en action ? Est-il limité en poids ?
Merci d'avoir confirmé. :jap: Super, je vais pouvoir installer ce FW, la fonction est vraiment intéressante.
Si je ne me trompe pas sur cette option, les contours des zones nets sont intensifiés. La couleur peut être choisi et l'épaisseur du trait qui...
Le guide d'instal, ca va, je me débrouille assez en anglais mais pour un usage rapide, je préférerais que les menus du VG10 restent en français....
Y compris l'interface en langue française ?
C'est normal : le format AVCHD coupe les fichiers à 1 Go (de mémoire). Donc si ta vidéo finale a 1.5 Go tu aura un fichier de 1 Go puis un fichier...
Si tu veux une comparaison, je peux toujours te donner un lien vers des vidéos que j'ai tourné et monté dans le cadre d'un concert d'une classe de...
C'est cela.
Je confirme que l'USB ne peut pas servir pour cela. Son seul usage est de servir d'accès à la mémoire interne ou à la carte SD s'il y en a une. En...
Déjà il faudrait savoir : - Pourquoi tu le revends - Ce que tu cherches en plus.
Je me demande si l'AX2000 sera réellement remplacée. C'est une caméra de pro vendu dans le réseau des particuliers avec quelques options en moins...
Oui, je me doute pour la vidéo :D Tu veux filmer quoi à la base, famille, reportage, fiction ?
Acheté ou le CX700 et tu comptes en faire quoi ?
Alors, suite aux tests que je viens de réaliser je confirme qu'il n'y a aucune raison que le viseur se dérègle à l'extinction / allumage. Mais...
J'ajouterais que le pare-soleil fourni est bien pratique aussi. Par ailleurs, la capacité de stockage du 700 est plus grande : 96 Go contre 64.