Séparer les noms avec une virgule.
Torgan, ce que je te conseil c'est de continuer sur ta première idée, c'est à dire de prendre l'émetteur/récepteur avec la petite paluche, tu...
Salut Torgan ,
Bonjour, Je peux te donner mon avis sur la question puisque c'est mon métier d'embarquer des caméras... je fais de la prise de vue en hélico...
ça se passe où ta démo phil29 ? ça m'intéresse...
et des amateurs qui n'ont pas de réponses à leurs questions resterons des amateurs... VOusn'avez jamais débuté ? ;) Ne tapez pas ! pitiez ne me...
Bonjour, Si vous voulez des infos sur les prises de vues aériennes pour votre court-metrage, contactez-moi, il n'y a pas QUE les américains qui...
Pour répondre à Stef ... En ce qui concerne le brouillage des fréquences il y a des appareils qui détecte l'activité avec la même fréquence d'un...
déconseillé si on arrive tout seul avec son hélico sans demander les autorisations nécessaires... Mais si tout est bien cadré avant d'aller sur le...
Bonsoir... oui c'est vrai que le message date mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour annoncer mon activité sans passer pour un "King" et...
Bonjour, Si tu veux toujours des prises de vues aériennes dans le Nord tu peux contacter : http://perso.wanadoo.fr./vudenhaut/index.html Ou...