Séparer les noms avec une virgule.
J'ai adoré ce reportage. Bravo pour tout le travail !
Merci pour ton retour. Ah oui, comme la fin est seulement musicale (plus de texte lu, pas de paroles chantées), je comprends que ça donne une...
Merci beaucoup pour les retours ! Je prends note des critiques sur la technique : en fait, j'ai bien cherché la dominante bleutée et l'obscurité...
Salut tout le monde, après quelques mois de retraite peu ou pas paisible, j'arrive enfin à joindre quelques bouts pour illustrer un poème de Paul...
C'est vrai que c'est très court !
Ok, je prends note ! :) (après je vis très loin de la France, hein...)
Plein de choses bien dans ce film ! Par contre, comme déjà signalé, le jeu des acteurs, et plus précisément le jeu de voix (le reste est ok),...
Oui une plongée : j'ai confusion les mots... Merci :)
Ah bin ouais... Du coup, ma critique est pour le client ! :D
Merci pour les retours ! @ homero : d'accord, peut-être une contre-plongée qui montre mieux le clavier ? Je vais réfléchir aux cadres pour les...
Perso je trouve le clip pas mal du tout ! Et pourtant ce n'est pas mon genre de came ;) Mais si je pouvais disposer de moyens de tournage et de...
Je fais partie des posteurs "médiocres et pas très originaux". D'un autre côté, ma démarche créatrice est sincère et j'essaie de pas sombrer dans...
Salut tout le monde, j'avance petit à petit dans la réalisation des clips, et c'est toujours aussi difficile ! :) Comme les intervenants de ce...
Merci pour les retours. En effet, j'aurais pu faire mieux dans l’homogénéité. Une des raisons est que j'ai travaillé le film de l'écriture du...
Salut tout le monde, voici une illustration personnelle du début d'un poème, L'adieu, extrait du recueil Ce qui fut sans lumière, paru en 1987....
J'arrive un peu tard, mais vu l'ampleur de la discussion, j'ai envie de participer ! Je trouve le film plutôt réussi ! Les acteurs, la prise de...
Merci pour les retours, homero. En ce qui concerne le pseudo, c'est un choix lié à mes débuts d'amateur autodidacte du web. Pessoa = personne...
Ha ha ! :bravo: C'est le discours final de Chaplin dans le film "Le Dictateur"... Tout ce clip est un travail de montage avec de vieilles pubs,...
Eh oui, c'est bien Roger Carel. (si tu déroules la description YouTube, tout est indiqué ;) )
J'aime bien la musique du générique :) Techniquement, je suis pas calé pour faire des critiques... Artistiquement, je dirais que cette première...