Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas trop comment t'indiquer techniquement, car j'y connais rien, c'est un technicien de Videoplus qui me l'a fait. C'est un mini jack...
Aucun effet n'a été ajouté. j'ai fait ton test, tout marche. C'est très étrange, c'est vraiment quand ce micro est sur la caméra. Peut-être c'est...
Hello, Effectivement je n´avais pas fait le test, mais au casque , le problème n´existe pas ! C´est du HDV ; mème en DV c´est pareil. Export...
Hello, Voici mon problème : J'ai un micro Technica AT897 branché sur une fx1 avec un "adaptateur" XLR>mini jack. Sur la caméra, AUCUN...
merci :) Mais je n'arrive pas à comprendre la comparaison pour voir lequel est le mieux
Hello, Le nouveau Canon EF-S IS USM 17 - 85 mm f/4.0 - 5.6 est-il vraiment mieux que le 18-55 en kit ? Parce que ça augmente le prix tout de...
Oui je passerai par Twixtor :) Donc en 50i/s + Twixtor ça devrait le faire
Ok, donc au minimum, toujours tourner en 50i/s. Et en 60i/s quand on sait qu'on va faire du ralenti ?
Hey ! Petite question qui me turlupine : Vous filmer en combien de fps avec vos Dslr ? Evidemment, en 60fps quand vous savez que vous...
Hello, Quelle est la capacité en Full HD d'une 16Go (en minutes) ? y a t-il une grande différence entre une classe 6 et classe 10 20Mb et 30...
Hello, Je cherche à acheter un 550D ou 60D sur Paris. Avec objectif de préférence :hello:
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Hehe c'est sure ! Mais au moins, il ne perd pas énormément de valeur et tu peux garder un objectif très longtemps :) Merci pour ton aide, ça...
Merci du conseil :jap: D'ailleurs, les kits se vendent maintenant avec l'objectif USM 17 - 85 mm f/4.0 - 5.6 ou EF-S 18-55 MM IS ; la...
ok ça roule :) J'ai fait un tour pour les voir de près, et le 550D est trop petit je trouve. Le 60D fait quand même un peu plus "pro". Mais...
Merci de ta réponse, si tu as des petites vidéos prises avec ton 60D à faire partager, ça serait avec grand plaisir :D
Hey ! Je pars au Viet-Nâm en Février, et je désire m'acheter un 550D, mais...Il n'est pas tropicalisé, c'est vraiment obligé d'avoir un...
Oui effectivement je me renseigne à droite à gauche et j´ai entendu dire que c´est exonéré les 2 premières années. Mais ça va être très dur pour...
Wooooooooo ! Ca veut dire que l'on va devoir payer en plus ? Je suis en AE depuis début 2009, je paye 23% de mon CA tous les 3 mois. Je vais...
Slider linéaire ? Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un slider linéaire pour ma caméra FX1 et un Canon 5D. Est-il nécessaire de mettre...