Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Voilà, ce matin j'ai reçu le courriel donnant accès au téléchargement Edius 8WG. Directement installé sans aucun problème. Je le trouve...
Je suis d'accord avec toi Marc...un peu triste :cry2:quand on voit que l'on a la chance de bénéficier d'un avantage moyennant simplement quelques...
Merci de ta réponse rapide.:-) J'ai fait de même mais vers le 9 juillet donc j'espère bientôt le recevoir. J'en profite pour remercier Marc de son...
Et après combien de jours d'attente entre le formulaire et la réponse ? georgesv
:unsure: Une chose me trouble...dans le formulaire de GV il est demandé la preuve d'achat de d'Edius 7 et non pas Edius 8...alors que faut-il...
:-) Merci Marc ce qui me troublait c'était ceci sur leur courriel : Thank you for your order from Videoguys. Once your package ships we will send...
:-) merci de l'info Marc. Je viens de commander E8 upgrade from 7 sur VG. Si j'ai bien compris ils envoient un DVD avec le n° d'activation.......
Ok merci de l'info Marc.:-) georgesv
bonjour, Idem pour moi... Une autre question le code d'enregistrement de l'Edius 8 acheté chez VG est-il valable pour E8 en français ? ou rien...
Ok merci de l'info intéressante :idea: mais est-ce que dans ce cas on ne doit pas avoir préalablement une licence de plug in d'after effects...
:hello: Je n'arrive pas à trouver la compatibilté du plugin ou des plugin's de Red Giant avec Edius 7.5 ? As-tu des infos détaillées là-dessus ?...
Bonjour Marc,:hello: Il n'est nullement question de se "précipiter" c'est juste une information car plusieurs d'entre nous verrons apparaître...
Hello !:hello: Pour info est apparue sur ma machine dans les icones du "systray" un petit logo de Windows. En cliquant sur ce dernier on déclenche...
Bonjour,:hello: Comme il semble que Win10 sera opérationnel dès la fin juillet 2015 (voir Clubic) et qu'en plus cet upgrade sera gratuit durant...
Merci de l'info Marc, Comme je ne fais pas ce genre de manipulation dans mes montages en cours, je vais vérifier cela sous peu pour voir si je...
:hello: Juste pour info. J'ai réalisé la màj par la méthode automatique et je n'ai eu aucun problème. Tout à bien fonctionné et aucune...
idem:good: georgesv
A cela il n'y a qu'une seule réponse ...fais en l'expérience... Pour ma part, comme assembleur Intel j'ai déjà eu beaucoup d'expérience avec même...
Bonjour, Je confirme l'avis de Marc. Techniquement les SSD ne sont pas vraiment fait pour stocker des fichiers vidéos d'autant qu'il peut y avoir...
Bonjour, Chez Adobe je crois que cela vers une intégration de Photoshop, Première et After-effects pour rentabiliser la technologie des...