Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Marc, C'est vrai mais néanmoins tous, je dis bien tous, les OS actuels ont pour but de récolter certaines infos et il ne faudrait pas...
Bonjour Marc, :hello: Je partage largement ton point de vue pour les migrations qui peuvent effectivement être plus délicates sur certaines...
Bonjour, Pour ma part toutes mes machines sont Win10 64 et mes 2 machines vidéo avec Edius 8.2 . J'utilise Edius depuis la version 1.0 et j'ai...
Merci Gaston ! :)
Bonjour, Faisant au moins 15 montages multicam (2 à 6 cam) par an, je confirme ce que Marc vient de dire. C'est vraiment le log de montage le...
Ben je crois savoir que la carte graphique en elle même ne travaille pas pour directement pour Edius mais uniquement pour l'affichage du...
Bonjour hola, Serait-il possible de quand même disposer de quick sync mais en n'utilisant que mes deux sorties vidéo sur ma carte graphique...
Bonjour, Oui c'est vraiment intéressant et je dois ajouter que leur canal You Tube est fort bien fait et instructif à bien des égards. HitFilm -...
Bonjour à tous, Je trouve assez étonnant ooo que ce plugin Coconut soit développé par Prodad et pas par Edius ? :bravo:La liaison rapide de...
:hello:, Voilà je viens d'installer le 8.2 via "full installation" et cela marche nickel sans aucun problème. Tous les projets en cours sont...
Wouaaaah..:!!!:.cela promet bien du plaisir dans la créativité et dans la rapidité de travail ! Ediusien heureux :good: georgesv:)
Juste une question ...combien d'entre nous ont ils été déjà touché unproblème venant de QT dans Edius... je dis bien dans Edius et pas en...
+1 georgesv
Je crois qu' OGT a raison il faut arrêter d'être parano si l'on veut faire de la vidéo "moderne"... Tout ce que l'on fait est imparti d'un danger...
Bonjour, Attention toute la gestion des images fixes (Tiff, Jpg etc...) passe par l'installation de de QuickTime. Pour ma part si vous ne...
En dehors de la qualité de la gravure (et aussi de la relecture en cas de nécessité) il faudra des conditions de stockage correctes. Toutes les...
:hello: Pour ce qui est des vieux supports que nous percevons comme plus fiables c'est parce que nous ignorons tous ceux qui ont été perdus. Si...
C'est vrai mais c'est pour cela qu'il faut s'adapter et rechercher les meilleurs solutions possibles et il en existe. Les DVD inscriptibles sont...
Bonjour, Pour ma part j'ai opté pour un backup des projets terminés en 1ère ligne sur HDD externe (Type WD) en Mpeg2 et un secondaire en MP4 dans...
Merci de l'info Marc et donc merci à François. Et si on peut aider par des suggestions ou autres...pourquoi pas georgesv