Séparer les noms avec une virgule.
essaye de le reinstaller, il devrai remettre les fichiers manquants, et si cela ne marche pas , désinstalle et réinstalle ensuite TMP pour edius 6
effectivement....merci Marc pour tes exemples Je vais me pencher sur Vistitle. Y a t'il des tutos sur ce log ?
Je n'ai pas encore vu Vistitle en detail ni non plus le nouveau newblue. Avec qui Edius est'il partenaire maintenant pour ses titres? depuis...
Je viens de voir une démo en direct présentée par Edius sur le plugin Boris 5 . Très interessante pour régler le chromakey, éclaircir un clip,...
Bonjour Maurice, Si tu veux que toutes tes pistes bougent en même temps, il faut qu'elles soient liées donc synchrones, Il te faut donc...
Bonjour Bertrand. Ravie moi aussi... et bonne année Comme je l'ecrivais plus haut , je n'ai plus fait de video depuis pas mal de temps, la Z5...
c'est avec une recherche sur le net avec" titlemotion pro pour edius 6" Trouvé sur rapidshare, mais je ne me souvients plus du lien:sad: j'ai...
Merci beaucoup pour votre aide. Je l'ai trouvé sur le net après de longues mais fructueuses recherches Toujours aussi super le...
Je vois que le forum est toujours aussi réactif.:bravo: Un grand merci à tous pour votre mobilisation.:good: Je l'ai trouvé sur le net cet...
TMPro pour édius 6 Oui je vais demander Merci Marc Alors, :hello: Si une bonne âme du forum à encore ce fichier TMpro pour Edius 6 dans...
.....même si c'est pour edius 5? il me semble que tous parle d'une version TPM pour edius 6 sur le forum
Bonjour Daniel D Je viens de lire ton message. Je suis à la recherche, moi aussi, de TMPro pour edius 6. j'utilise TMP depuis edius v.2 et je...
Bonjour à toi Marc Merci de ta réponse Donc desinstallation de la v.5.5 et reinstalle de la v.6 puis de la v.6.06 Je peux toujours "jouer"...
Bonjour à tous, :hello: Après une année plutot orientée "photo" que "vidéo" et surtout pas mal d'occupations, je reviens sur le forum. J'ai dans...
Oui Hola mais n' a t il pas également des versions home qui sont différentes des versions pro ? d'après mes recherches rapides [I]"il existe...
TMPro est comptatible avec Windows seven 64bits, j'ai 2 postes installés comme cela avec édius5. mais je ne me souviens plus que leur install...
Heureusement qu'il y a une réponse:good: Windows 7 en 64 bits comporte 2 dossiers ou s'installent les programmes. Alors que en 32 bits tu ne...
Bonne année à toi aussi Marc tu as raison de rester en v5.5, mais la politique de Grassvalley est vraiment différente de celle de Canopus,...
vive 2011 Bonjour, j'ai l'impression que grass valley nous la joue douche froide.ooo Dans les anciennes versions, le package comprenait : un...
Bonsoir Bertrand Merci pour tes vœux;-) que je te retransmets avec joie J'ai reçu edius 6 mais je ne l'ai pas installé, je dois changer mes...