Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai besoin de conseil pour un logiciel d'acquisition video. J'ai monter un tour pour faire uniquement de l'acquisition video. Pour le...
Bonjour J'ai besoin d'un coup de mains, voila j'ai fait des captures de cassettes avec le logiciel capture flux. Une en DV TYPE1 et l'autre en DV...
Bonjour On m'a passer une cassette VHS a numériser, mais a certain endroit la bande est froissée, y a t'il une solution pour essayer de la...
Bonjour J'ai quelque cassette vidéo a nettoyer je voudrait s'avoir avec quelle produit on peut nettoyer les bandes qu'utilisez vous comme...
Bonjour Mon canopus ADVC110 a rendu l’ame Je doit trouver une alternative que me conseiller vous?? Merci de vos réponses Angoul
Bonjour Je suis a la recherche de l’appareil de Moviestuff RetroSync Studio Sound Merci de vos retour
Bonjour Quelqu’un connaît t’il se produit? Avez cela chez vous? J’aimer avoir des infos, des conseils avant d’inves dedans. Merci de vos réponse...
Bonjour Je vient de récupérer un magnétoscope dsr-20p, par contre j'ai aucune cassette pour le tester donc je cherche une cassette enregistrer de...
Bonjour J'ai fait l'achat du magnétoscope Panasonic AG-7350 pensant qu'il ferait que Secam, hélas il ne fait que PAL et NTSC. Par contre sur la...
Bonjour Je vient de recul un betacam sp UVW-1800P j'ai mis une cassette dedans et elle tourne. Mais après avoir fait stop j'ai un message...
Bonjour Je voudrais invertir dans une carte son externe pour faire de l’acquisition vinyl, bande audio, etc. Je voudrais une bonne carte, max...
Bonjour Je vient de telecharger en version demo le logiciel edius8 en francais j'ai fini mon montage vidéo et j'aimerai qu'a la place de creer un...
Bonjour On ma donner un boitier leitch Bob-4000 et rien d'autre. J'ai chercher sur le net et trouve aucun mode d'emploi en francais. Qu'elle...
Bonjour J'ai en ma possession des bobines SONY High Band Master Tape V-16 c'est quoi comme bobine, on peut les lires avec quoi? est ce que c'est...
Bonjour Je vient pour vous demandez votre avis, sur un problème de cassette hi8. Je m'explique j'ai récupérer des cassettes hi8 a numériser....
bonjour On ma donner des cassettes vhsc a numeriser. J'ai donc mis une cassette dans un adaptateur et le passe sur un magnetoscope, mais j'ai mon...
Bonjour Je suis a la recherche d'une notice pour le magnétoscope Panasonic AG-7650 en français au pire an anglais, car toute les versions que je...
Bonjour On m'a fait un super cadeau de noel, mais j'ai besoin de vous. Un boite ma donner du materiel qu'elle n'utilise plus. Un magnetoscope...
bonjour, Je vient de recevoir une bonne centeine de cassette video a faire. Jusqu'a present, je passez avec un canopus 110 et un ordi, mais la je...
Bonjour Je me pose la question, quelle est la difference entre c'est deux cassettes? Peut ton lire un cassette vhs sur un magneto svhs et...