Séparer les noms avec une virgule.
Ben...non
Rigolo comme truc, mais la nana a pas du tout l'air d'y croire, et j'aurais ajouté un peu de maquillage après les premiers gnons. par contre je...
Une xm2 d'occas pourrait bien convenir. En tous cas, pour filmer du sport, il me parait important d'avoir une caméra avec un mode priorité...
OK merci ;) Je vais aller voir ça
Bon, ben tout est dit dans le titre :) Merci
Sinon sur le site ebay.de (allemagne), tu en trouves pas mal, ou alors chez rovotech (mais pas rycote)
Je viens d'en acheter une via ce lien Ils n'en proposent pas sur le site, mais répondent quasi instantanément aux mails. Denis
Ben mon pauvre Jackie_chan, c'est ta fête en ce moment ! :( ;)
J'ai déjà essayé les 2, et ils sont aussi bons les 1 que les autres. Prends-donc les moins chers, surtout si tu n'as pas d'imprimante cd
:lol: :lol: :lol:
heuu...petite erreur de calcul, là. 1650 £ ça nous fait plutôt du 2450 € environ, ce qui bien sur reste toujours très inférieur à 3000€....
A moi d'y aller de ma petite question : Je suis en train d'acheter d'occas une xm2, et apprès renseignement pris auprès du vendeur, il n'a...
A lire sur tomshardware le comparatif entre Sony vx2100 et JVC GR-PD1
Ok, merci, c'est bien comme ça que je comptais procéder, mais je me demandais si au cas où la fonction son n'était pas intégrée à swish.
Je viens d'essayer ce petit soft qui a l'air bien sympa et qui en tout cas est très simple d'utilisation pour réaliser cet effet texte, mais...
Alors voilà, j'ai fait un petit test. Voici la manip depuis le début : - Après avoir crée un nouveau projet, je me retrouve sous l'onglet...
Re: tout a fait julien D'où la necessité de faire des sauvegardes au format dv
J'ai une p4p800 dxe avec également un p4 2,8GHz C et 2x512 TwinMos DDR400. Ca marche vraiment très bien. Cette mémoire est parmis les moins...
Merci beaucoup de ta réponse Stumpy ;) , je ferai un ptit test d'ici peu. Bonne journée
Bonjour, juste une petite question : je n'ai pas encore essayé de faire de diaporama sous dvdws2, mais à vous lire c'est donc possible. Comment,...