Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup Nicolas :bravo: ça c'est de la réponse complète. effectivement, je m'en doutais un peu pour l'ATM33, mais n'étant pas certain, je...
Bonjour à tous, Voilà, je tiens à amériorer la partie son de mon xm2, et après avoir parcouru bien des sujets sur ce forum, j'en arrive à...
Je suis vraiment surpris, j'utilise la même paluche que toi avec un petit camescope sony aussi (dcr pc8) sans avoir ce problème, mais c'est vrai...
Bon, j'ai modifié le paramètre mentionné ci-dessus, mais sans succès. J'ai branché le DD sur le port firewire de ma CM et non sur la carte...
La xl1s est bien plus chère. Elle a une partie audio plus poussée, et un objectif interchangeable. zoom optique 16x La xm2 a l'avantage...
Question idiote, as-tu essayé de filmer en ayant au préalable retiré la carte mémoire de son logement ?
Ca y est c'est bon. En fait j'utilise mozilla qui s'adresse à google quand il ne trouve pas le lien. C'est donc google qui m'a envoyé chez...
Ton lien m'envoie sur la page d'accueil de microsoft :lol: :lol: :lol:
salut Mat, merci pour ta réponse. Alors j'ai vérifié, mais le port n'autorise pas la mise en veille dans ma config. Par contre il y a un autre...
:lol: :lol: :lol:
Voilà, j'ai l'habitude d'utiliser un disque externe firewire (lacie d2 120Go) pour mes rushs, et je monte sur un disque IDE interne autre que mon...
Dans certains cas (temps couvert, faible luminosité) un x8 sera trop fort et tu ne pourras pas compenser la sous-exposition ou alors il faudra...
Une formule très efficace : la retouche de photo. Plaisanterie mise à part (quoique...), le filtre gris va effectivement te permettre...
Ma XM2 tourne avec des Sony premium depuis maintenant presque 2 ans, sans aucun problème. A la lecture de ce thread, je me pose quelques...
Je viens également de tester la torche lors d'un mariage, en la couplant au flash intégré d'un APN. Résultat étonnant et très encourageant. En...
Oups ! En fait j'ai un peu honte, j'ai appris tout ça en long, en large et en travers pendant mes études (mais bon, c'était il y a 15 ans, et je...
Ah, alors là, désolé, je ne peux pas t'aider. Bon courage ;)
Ils sont tous les 3 testés en long large et travers sur cette page , dans la section tests d'appareils. Peut-être ça pourra t'aider à te décider ?
@ la 1ère question : oui je pense que le montage est un art, que malheureusement je ne maîtrise pas @ la 2ème question : avec maintenant un peu...
De mon côté j'ai refais pas mal d'essai en utilisant la luminance, et ça marche pas mal du tout, quel que soit le fond