Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il date votre comparatif ! Depuis cette date les prix ont été au moins divisés par 2. A titre d'exemple je viens d'acheter une SD 32...
Bonjour, Attention à la lecture des vidéos. Le seul lecteur qui fonctionne bien sur mon PC est Splash Pro 1.5 qui utilise en option (mais...
Est-ce que je peux citer la boutique ?
Bonjour, Je vais essayer de vous faire comprendre que vous avez tort. D'abord je parle de vidéos brutes issues d'un SD700 qui n'ont pas été...
Bonjour, Il y a mieux : une SD Transcend 32 Go en classe 10 pour 50 € et un lecteur de la même marque pour 5 €. Je mesure un débit en écriture et...
Bonjour, Je veux seulement un boîtier sans lecteur et sans disque dur qui lise le DivX HD, l'AVCHD et WMV en 1080 p et 50 i/s. Ce boîtier doit...
Bonjour, La PS3 ne supporte pas les vidéos du camescope PANASONIC HDC- SD700 dans leur qualité maximum : vidéos saccadées. Question :...
Très bon choix.
La diffraction est uniquement causée par l'objectif aux petites ouvertures !
Bonjour, Je ne partage pas votre avis. Par contre j'aimerais que vous me détrompiez avec un échantillon que vous estimez "bluffant". Bonne...
Bonjour Merci Gérard. Effectivement sur mon PC ce lecteur est le meilleur. Toutes mes vidéos sont très fluide. Mais où peut-on trouver la...
Bonjour, Bonne question. Je crois que mon frère utilise la PS3 et un décodeur TNT enregistreur de la même marque qui est en ce moment en...
Bonjour, Ce n'est pas grave. Il est impossible de plaire à tout le monde. Vous faites comme moi, vous ignorez les grincheux et les...
Ca c'est subjectif. Je ne me suis volontairement arrêté qu'aux conditions objectives. De toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgerons. Et...
Oui mais le problème est : Comment lire simplement ces vidéos sur sa télé ? Pour la PS3 qui est selon moi le meilleur lecteur vidéo il faut...
Sans vouloir m'arracher les cheveux, moi je procéderais ainsi. -1- J'examinerais avec MédiaInfo les fichiers. J'essaierais de voir la différence...
Bonjour, Comme pinkie je découvre Magix 17. Comme pinkie ma première réaction a été la sienne : MAGIX 17 est une usine à gaz. Mais j'arrive à...
Bonjour, Si je vous dis que je en comprends rien ce n'est pas pour vous embêter mais c'est parce que c'est vrai. Si vous voulez être compris...